The Rice Before Christmas

Status
Not open for further replies.
hey tes plein d'marde toi arrete de te venter avec tes shivite lol. j'gaspillerais meme pas une goute de c12 pour vnir te torcher idiot.
cmon on sait tous que un shivite sa se gaz au ordinaire vous garder votre cash pour acheter les mag canadian tire:p
 
lol on gage combien tu trouve moin de rouille sur ma civic que sur ta hyundai ?
une restauration complete a été effectuer sur le char et non une en ti coon jo blo casquette a lenvers.

une vrai honte les genesis un beau 15 seconde au quart de miles WOW.
 
[mrquote userid="56437" username="Mystification" forum="4" thread="683555" message="7151571" ] hey tes plein d'marde toi arrete de te venter avec tes shivite lol. j'gaspillerais meme pas une goute de c12 pour vnir te torcher idiot.
cmon on sait tous que un shivite sa se gaz au ordinaire vous garder votre cash pour acheter les mag canadian tire:p[/mrquote]

cramper de rire. evite moi tes commentaire de gland.
 
lol on gage combien tu trouve moin de rouille sur ma civic que sur ta hyundai ?
une restauration complete a été effectuer sur le char et non une en ti coon jo blo casquette a lenvers.

une vrai honte les genesis un beau 15 seconde au quart de miles WOW.
14.9 et pour un char stock de 3500lbs c'est corect...surtout juste avec un 2.0L prend un civic stock c'est 17secondes...tu es obliger de swaper pour que sa avance lol....
 
lol on gage combien tu trouve moin de rouille sur ma civic que sur ta hyundai ?
une restauration complete a été effectuer sur le char et non une en ti coon jo blo casquette a lenvers.

une vrai honte les genesis un beau 15 seconde au quart de miles WOW.
non mais comparer une shivite a une genesis i mean cmon GTFO lol btw un char a d'autre utilisation que le quart de mille de la track sa te dit dekoi sa???
 
non mais comparer une shivite a une genesis i mean cmon GTFO lol btw un char a d'autre utilisation que le quart de mille de la track sa te dit dekoi sa???

C'est quoi de la track ? Un quart de mile entre 2 tracks de chemin de fer ?
 
j'ai ma civic comme véhicule de promenade. je roule pas en vidange de drag l'été
tes crissement cave lol sa aucun bonsens
au moin le gars avec la genesis a un cerveau et sais avouer le vrai temps de son char. merci detre honnete.

lautre clown avec sa carte grise remet la dans tes poche et contente toi de l'avoir encore pcq ta trop une grande yeule tu laurais pas garder longtemp lol.
 
NiS[sX said:
mO;7151590] [mrquote userid="51048" username="jpsgamer" forum="4" thread="683555" message="7151583" ]
non mais comparer une shivite a une genesis i mean cmon GTFO lol btw un char a d'autre utilisation que le quart de mille de la track sa te dit dekoi sa???

C'est quoi de la track ? Un quart de mile entre 2 tracks de chemin de fer ? [/mrquote]
http://en.wikipedia.org/wiki/Race_track
...
 
et 14,9 ses slow as fuck. faut pas sle cacher...
pour le prix ta payer sa j'aurais vraiment penser a aller vers autre chose qun hyundai
sa beau etre une traction arriere tabarnack que ses vache je sais pcq la premiere fois jner vue dans rue jpensais stait vraiment quek chose jusqua temps jaye meme pas bsoin de toucher la moitier dmon throttle pour les passer.
 
j'ai ma civic comme véhicule de promenade. je roule pas en vidange de drag l'été
tes crissement cave lol sa aucun bonsens
au moin le gars avec la genesis a un cerveau et sais avouer le vrai temps de son char. merci detre honnete.

lautre clown avec sa carte grise remet la dans tes poche et contente toi de l'avoir encore pcq ta trop une grande yeule tu laurais pas garder longtemp lol.

Haha ... si tu veux avoir un minimum de respect (je sais pas s'il te reste des chances), show pics ou bien fait une liste des mods tu as pis dans quel frame tu as ton H22 de la mooooort !
 
NiS[sX said:
mO;7151592] [mrquote userid="51996" username="nickk" forum="4" thread="683555" message="7151586" ] This thread is hilarious, that guy is such a douche im laughing my ass off here.

x2 !

It makes my day ![/mrquote]
x3
 
NiS[sX said:
mO;7151596] [mrquote userid="56437" username="Mystification" forum="4" thread="683555" message="7151591" ] j'ai ma civic comme véhicule de promenade. je roule pas en vidange de drag l'été
tes crissement cave lol sa aucun bonsens
au moin le gars avec la genesis a un cerveau et sais avouer le vrai temps de son char. merci detre honnete.

lautre clown avec sa carte grise remet la dans tes poche et contente toi de l'avoir encore pcq ta trop une grande yeule tu laurais pas garder longtemp lol.

Haha ... si tu veux avoir un minimum de respect (je sais pas s'il te reste des chances), show pics ou bien fait une liste des mods tu as pis dans quel frame tu as ton H22 de la mooooort ![/mrquote]

j'ai perdue 1 civic grace au photo et forums. j'amais on va me voler a nouveau. non merci
les cave qui post toute son vraiment spotter dans rue par la suite. moi je préfere garder anonyma et me la couler douce et pouvoir dormir le soir sans penser au deux char qui traine dehors.
 
et 14,9 ses slow as fuck. faut pas sle cacher...
pour le prix ta payer sa j'aurais vraiment penser a aller vers autre chose qun hyundai
sa beau etre une traction arriere tabarnack que ses vache je sais pcq la premiere fois jner vue dans rue jpensais stait vraiment quek chose jusqua temps jaye meme pas bsoin de toucher la moitier dmon throttle pour les passer.

Un peu d'éducation Mr.Civic ... une traction arrière ça existe pas ... On appel ça une propulsion :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top