Clutch faite à Montréal, Vous connaissez?

Status
Not open for further replies.

cobrAAA

Shop Representative
Salut,

J'ai faite installé une twin plate 6 puck clutch sur mon auto. On m'avait dit qu'une twin plate devait prendre environ 500km pour un bon break-in.

Alors, je l'ai break-in pendant 500km. Je vais au drag launché à 6k, la clutch a mordu, mais si je changeais en 2e et 3e elle mordait pas. Par contre, si je launch a 4k, elle le prend bien.

La clutch a été installé chez EASTERN Transmission et la clutch est gold et le gars m'a dit qu'elle était construite à Montreal ''custom''.

**Est-ce que je n'ai pas assez break-in la clutch ou bien qq1 d'autre est surment au courant de ces clutchs là faite par une compagnie montrealaise. C'est bon ou mauvais?
 
Tu devrais retourner voir le commerçant qui te l'as vendue. C'est clair que ton embrayage glisse. Entre toi et moi, ça prend pas pas plus que quelques séquences d'embrayage pour que celui-ci soit opérationnel. À moins que ta flywheel soit sérieusement "scorée". Combien de HP as-tu?

Lee
 
il me semble quon rodage du clutch comme ca c un bon 7-800 kilo !!! mais si ta deja fais 500 kilo dans les regle je croix pas qui y ai de probleme !! probablement pas concue pour la puissance torque de la voiture comme les autre disent !

ca me dit vraiment quelque chose ta clutch !! Ya embrayage E.s qui fon du custom (normalement leurs stock et Bleu ( pour des petit setup son tres bon pour du plus gros on a deja dechiré un disque ) puis une autre cie qui en fond des gold jai pas le nom en tete mais il messemble qui son bon d habitude
 
Ma clutch est gold. donc ca doit etre l'autre CIE.

Pourtant, je dois faire MAX. 400 hp et environ 300-350 lb de torque. J'ai pourtant bien dit au gars que je voulais une clutch bonne pour un futur upgrade de 100hp. Donc, 500hp environ. Le gars m'a donc menti, j'imagine.

Mais, mais, je fais beaucoup de daily et il m'avait dit qu'une 6 puck était le max pour le daily et que 4 puck allait etre trop raide.

Au pire, c'est garantie, il la retourne comme défectueuse et je m'achete un kit ACT 6 puck.
 
tu sais , si c garantie !!!! change la !! une erreur dans le montage ou une faiblesse dans un des materiaux c pas imposible !!!!!

r'appelle lu les power de la voiture en meme temps !!! pte qu'il avai mal compris ???? on c jamais !
 
J'ai juste peur qu'il me fasse une histoire avec la mains d'oeuvre; qu'il veux me la charger en disant que la clutch fonctionne, mais pas pour la track et la track est considéré de l'abut.. oh well on verra bien.
 
est-ce qu'elle est neuve ou rebuilt ?

si elle est rebuilt , chez bernier a anjou ils peinturent leurs couvecles de clutch en gold .
 
Si c du custom , c surement du rebuild !! genre pp plate rebuld modifier avec un disque neuf reste a voir quesse qui a laché !!
 
J'ai roulé une clutch 4Puck et une clutch 3Puck dans la rue en Daily Drive...et y'a rien la...on s'habitue à la longue.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top