Recherche quelqu'un pour peindre une 300zx !!

Status
Not open for further replies.

jdmcar300zx

New member
Salut , je recherche quelqu'un pour peindre ma 300zx en noir !!

img0028w.jpg


getattachment1s.jpg


img0029bc.jpg
 
Pourtant la couleur originale est tellement plus belle que noir, et noir c'est la pire couleur a entretenir, mais bon c'est ton char tu as le dernier mot :)
 
Moi je fait ca et en ce moment je suis sur le point d'acheter ma propre carrosserie ,j'ai 20 ans d'expériences et je vais etre situer sur la Rive -sud de Montreal a Longueuil.

Pour le prix c'est ton budget qui décide...

Stef 514-570-7116
 
Benoit, ses ton maitre qui te parle.

je te le dis peint la pas en noir, garde la couleur d'origine, sa vaut ben plus...

mais au pire ta golf est noir, fout des mag noir dessus pis tu vas l'avoir ton look murdered out!
 
vend la pis achete une noir tu scrappera pas un beau char pis ca te coutera pas plus cher ou moins cher.
 
[mrquote userid="45228" username="white328" forum="4" thread="684003" message="7156440" ] PM envoyer.


c est a toi dans ton avatar?

je pencais qu il etait vert la tien. [/mrquote]

Oui c'est le mien. Il est noir perlé avec les mags noir et les vitres noir...

Pour ce qui est du changement de couleur, c'est vrai qu'un véhicule qui a été changer de couleur va perdre plus de valeur qu'un qui a été repeinturer de la même couleur et qu'habituellement, t'es plus regagnant de vendre le tiens et d'en acheter un de la couleur que tu aime.

Mais des fois, pour toutes sortes de raison possible, on garde la même voiture pour la changer de couleur.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top