418 Drift Day Party de fin de saison 16 octobre

Lowexr

Legacy Member
418dd-flyer.png


Bonjour tout le monde,

Petit message pour vous inviter au party fin de saison de l'organisation 418 LN et 418 DD le 16 Octobre prochain.

Le party aura lieu au Bar le Bocage de St-Nicolas(lien google plus bas):

Il y aura un cover de +- 4$ a l'entré, nous allons aussi offrir un ''motié-motié'' tout au long de la soirée ainsi qu'une vente aux encheres des fameuse pancartes plublicitaires qui ont ete pulverisé cette saison.

Les fonds obtenu serviront a réparer les equipements brisés cette saison et que je doit payer de ma poche afin de pouvoir continuer à rouler pour les années a venir.

Nous sommes a regarder pour amener un groupe et il y auras des video de la saisons projeté sur ecrans geant incluant des sequences inédites, le tout réalisé par notre maitre Bruno Lebel.

Soyes presents en grand nombres et parlez s'en a vos proches, ont veux le maximum de personnes.

Merci

L'équipe 418 LN/DD

Lien pour le fameux Bar:

http://maps.google.ca/maps/place?ci...=46.80194,-71.434822&spn=0,0&t=h&z=12&iwloc=A
 
Last edited:
Déjà !
Moins cher : Excellent !
Tunnel pour pietons : excellent !
Nouvelles estrade : Sweet !

Ça regarde bien, il manque juste a finir le char et j'suis pret !
 
Alex:Tres tres fiable:)

Two40: J'ai vraiment hate de te revoir sur la track...;)

Ca va etre fou cette ete!!!
 
Yess, lancement de la saison 2010 ce weekend au salon autosport de quebec!!

La flyers vient tout juste d'etre finalisé....

Nous aurons deux manche de la seule competition de drift en equipe au quebec. Les boys qui y ont participé en 2009 ont tripper comme c'est pas possible!!!!
 
Back
Top