Qui vend les roues VMR?

Status
Not open for further replies.

Al3x_666

Legacy Member
Allo

Est-ce qu il y a qq1 au QC qui vend ces roues là?

Qq1 a une idée des prix de ces roues.

http://www.velocitymotoring.com/index.php

Merci
 
Pas sur au Québec mais 1010tires sont au Canada : http://www.1010tires.com/
Je pense que ça serait mieux de commander des States.

Quel modèle t'intéresse? Moi aussi je regarde quelques options.
 
les VB3 matte black ou gun metal..


VMR_VB3_MB_lg_super.jpg



Merci, le prix est très intéressant par contre on dirait qu il n y a pas toutes les grandeur/offset sur 1010 VS le site de VMR.
 
Les répliques CSL commencent à être vraiment played out
Je dirais check leur autres modèles comme les V713, V701 ou V710
325iV701pic4edit.jpg

DSC04477.jpg

DSC_0395.jpg
 
Les 701 sont juste en 19'' sa m intéresse pas... et en plus je suis pas sur d aimer!

Ensuite les 710, je sais pas si je peux mettre 35'' offset en avant...??

J aime bien les 710.



P-e played out... mais je les adore :p

VMR_Wheels_BMW_1-Series_Black_VB3_18_Matte-Black_145.jpg



J ai l exemple parfait

029norm2_-2__tonemapped222editwater.jpg


J adore le look concave de la roue arrière.
 
EAS offre plusieurs couleurs custom de powdercoat, tu devrais checker ça! (bronze, or, plusieurs gunmetal et noir)
 
EAS offre plusieurs couleurs custom de powdercoat, tu devrais checker ça! (bronze, or, plusieurs gunmetal et noir)

Qu est ce que EAS?

J hésite a faire powder coater mes roues OEM gun metal ou les faire peinturer noires lustrées...
Ou un set aftermarket qui déchirera pas mon porte-feuille, donc les VMR sont parfaites!!!
 
ily aussi des axis angle qui sont pas chere et probablement plus facile a trouver.tiens moi au courant j aimerais en acheté cet été
 
I checked at EAS, a set of VMR V710's 8.5 front. 9.5 rear with tires goes for 1675$ US. Shipping is 205$ + Duty your looking at atleast 2000$+

ive been contemplating getting a set but im going to shop around a bit before spring and see if its worth getting a set of BBS LM's used at that price
 
I've got a quote last summer for 4x 18"x9.5" et22 VMR VB3 at VAG Motorsport and it was around 1300$CAD + tx if i remember well.
 
Hey, great news! We just ironed out the details this week, and we became a Canadian distributer for VMR wheels, Miro wheels and AluFelgen wheels. PM me with what you're looking for! :bigup:
 
We will have pricing on VMR and Miro wheels available by tomorrow, so if anyone is interested in pricing send us a PM!

If there is a fair amount of interest (as it seems there is) we may run a small group buy on these brands to kick things off!

OEMconcept
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top