information pour un TOYOTA SOARER ,mag SSR professor,kit vertex etc...

Status
Not open for further replies.
Félécitation c'est vraiment une belle voiture que t'as entre tes mains !!! Faut pas que ta tete passe pu dans le cadre de porte !!!!

Roule les fenetres tjrs fermées, car les filles essayent de sauté dans le char !!!!
 
par dessus jveux dire, que comme premier char, essaie pas de faire ton dorifto master ;) Ca pars assez facile
 
sa reste une bodykit pi une peinture.kand meme faite pour etre rouler.moi jte dit amuse toi inteligement ;)
 
Countdown que tu la plante. Pourquoi je dis ca ? Première auto! On se pense tous invinsible, je m'inclus la dedans mais c'est un fait, ou de la chance...

Sérieux, j'veux pas faire mon troue du cul, mais.... 75% des chances que tu la plante, peut-être pas par vitesse, mais accident ou what ever. Je t'averti tout de suite, mets sa des 2 côtés......

On a tous planté nos chars 1x.... ;)
 
ok mais sa fais 1ans que jconduit un cx9 a toute les jour presque fak on peu dire que c mon 2ieme char tk jmen calisse jensse po vraiment a sa pour le moment jai juste hate dla sortire pi dme promener avec c sa limportant
 
Hahaha.. julien, this car feels nothing like a CX-9..
Be careful in the rain.. don't get too happy with your pedals.. you're also riding some aggressive offsets so get ready to be pulled over and watch out for potholes, don't wanna see those pretty SSR's banged up ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top