240Sx Stuff to read before asking a question.

tite question sur les upgrades de brakes sur silvia 92 je c que 300-Z c possible mais de quel année s.v.p. et c tu bolt on ou il y a du fitage a faire ?

Merci a l'avance pour votre aide ! les boys
 
tite question sur les upgrades de brakes sur silvia 92 je c que 300-Z c possible mais de quel année s.v.p. et c tu bolt on ou il y a du fitage a faire ?

Merci a l'avance pour votre aide ! les boys

tout les model turbo ou NA pour les brake de 300zx faut juste que tu aille les rotors compatible avec tes calipers (26mm ou 30mm)... les chose que tu as de besoin c de hose de brake custom...mais meme la sa ce vend dans les shop de 240sx.

les info plus haut c pour un conversion avant ... pour en arriere c plus de job a cause du hand brake de la 300zx

The Definitive 300ZX Brake Swap!

ya aussi des brake de skyline ... qui sont presque la meme affaire que ceux de 300zx qui sont bolt-on aussi .

ya aussi le brake de q45 mais je connais pas beaucoup .
 
Merci rbs14 !
Mais si je comprend bien sa finira j'amais mon affaire , je doit installer des rotors de 300zx qui eux sont 5 bolt patterne ? allors mes mags ne fit plus c du 4 blt ??
 
pas au QC ... moi jsuis tout le temps sur Zilvia.net et Nicoclub.com pour ce qui est de 240sx tu te trompe pas avec ces 2 la ... mais c en anglais !!!! on avais essayer dans faire un l'année passe et sa avais pas pogner beaucoup !!!!

par exemple les meets vont revenir en force cette été !!!
 
Hmmm i read the 3 pages for a second time i think i did not see whats the standard and minimum compression of a S13 sr20det red top.
 
Salut groupe de nissan ! Je menvais acheter probablement un Silvia s14 et je voulais savoir un peu les défauts de ces char la.. Comme on le sais chaque vehicule on leur point faible !

Pour vous mettre en contextes véhicule à ete sur le dyno

Silvia s14 89000km

550cc, walbro 255lph
T28 d'origine
Clutch act stage 2
Tein coilover aux 4 coins
Piping intercooler greddy
Exhaust 3 pouces et j'en passe

Ques qui serais à vérifier pour ces s14 la j'avais entendu parler de la rouille sur les shock tower et les frame rails! ( pour les usdm) mais coter mécanique direction sa dit quoi ?
 
Back
Top