E36 M3 Exhaust tip ?

Status
Not open for further replies.

*VR6*

Well-known member
Salut !

C'est quelque chose qui me dérange depuis que j'ai l'auto et cette été je veux qu'elle soit parfaite hehe...

Le propriétaire précédent avait installé un exhaust DTM Supersprint...Rien à dire, le son est débile

mais j'aime pas comment l'exhaust fini à la fin, à la façon "Race DTM" mais qui me fait vachement penser

aux exhausts de cavalier disponibles chez canadian tire...


Mon char est présentement remisé et j'ai pas accès à l'endroit donc je peux pas voir si les "tips curvés" sont

autable mais je crois vraiment que oui...Je me souviens quand je regardais dans les tuyaux d'exhaust, on

pouvait voir les tuyaux "droits" qui arrêtaient juste avant la courbe des "tips"..


Ouin c'est asser dur à expliquer mais en gros ca se fait facilement changer les bouts pour des bouts droits ?

Et quelles marques aller chercher ?


Je veux des tips avec une tolle mince...Dans ce genre la :

0611_EC_11_Z+BMW_Dinan_S3R_M3+exhaust_tips.jpg



Qui vont remplacer ceux de mon char qui sont présentement installés :

sanstitrea.jpg



Merci !




EDIT : Shit...Je pense qu'il va falloir couper complètement pour souder un nouveau tip :

0301ec_techbmw09_zoom.jpg
 
Comme tu dis c'est la seul chose qui manque a ton char apart sa yer parfait:p
Je spécule mais d'après moi tout se fait coter custom je suis pos mal sur tu peux faire couper tes bout et souder ce que tu veux a la place.
 
Comme tu dis c'est la seul chose qui manque a ton char apart sa yer parfait:p
Je spécule mais d'après moi tout se fait coter custom je suis pos mal sur tu peux faire couper tes bout et souder ce que tu veux a la place.

Naaa y manque la lip que ta vu sur mon autre thread hehe mais je l'ai déjà acheté faq y manque

vraiment juste l'exhaust :D
 
Ca se coupe/soude assez facilement.

Pour des tips droit comme ca, juste a acheter du tuyeau et le polir.
 
[mrquote userid="3384" username="VwAlex" forum="9" thread="686363" message="7179007" ] Ca se coupe/soude assez facilement.

Pour des tips droit comme ca, juste a acheter du tuyeau et le polir.

Fait pas confiance à VwAlex, il va t'installer des whistle tips... :)[/mrquote]

Double whistletip!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top