Mustang = fun dans la neige?

Status
Not open for further replies.
[mrquote userid="11105" username="Broody" forum="4" thread="686393" message="7178171" ] Il veut pas du safety il veut du fun. Si tu chauffe en moumoune n'importe quel char posera pas de probleme.
Moi j'ai enlevé mes pneus cloutés et remis mes vieux rubber, trop de grip c pas cool.

Lol es tu brule sur les bords un peu toi quoi? Desole mais meme avec un set de blizzaks j arrive quand meme sans trop de difficulte a perdre de l'adherence lol.

T'as tjrs des droles de commentaires fucke un peu bcp lol. Trop de grip...hahah![/mrquote]

Et toi tu post toujours comme une crisse de chienne, farme ta gueule pi calisse ton camp
 
moi j'avais une 1996 GT 4.6L et je peux te jurer que j'ai jamais eu autant de fun avec un autre char que celui la en hiver

a 10 000$ tu peux AISÉMENT trouver une 99-00 avec le V8 de 4.6l
gate toi et pogne toi une GT parce que tu vas etre terriblement décu du V6... il est lourd, gros, lent et consomme autant de pétrol que le V8

la generation 99-04 est ma préférée

Je possède une integra de 200hp alors je ne me voit pas downgrader avec une voiture plus lourde qui a un V6 mais qui se traine comme de la marde. Ca fait plusieurs qui me disent d'y aller pour une GT. Je pense que je vais suivre ce conseil. Au pire j'attendrai un bon deal, je suis tout sauf presser.
 
Crown Victoria, Ta le moteur de Mustang dedans, ces fiable et fais tauf.. pis tu peux en avoir pour 2000-3000$
 
c'est pas le meme moteur
c'est juste la meme base

pis un crown vic c'est pas mal moins maniable et moins fun a conduire
sans oublier que cé juste automatique
 
Well , moi jtrouve ces ben le fun a conduire ta le control, pis manuelle lhiver ces moche ( pour ma part je parle ) Jai toujour detester manuelle lhiver..
 
[mrquote userid="13898" username="FoxMcloud" forum="4" thread="686393" message="7178833" ] moi j'avais une 1996 GT 4.6L et je peux te jurer que j'ai jamais eu autant de fun avec un autre char que celui la en hiver

a 10 000$ tu peux AISÉMENT trouver une 99-00 avec le V8 de 4.6l
gate toi et pogne toi une GT parce que tu vas etre terriblement décu du V6... il est lourd, gros, lent et consomme autant de pétrol que le V8

la generation 99-04 est ma préférée

Je possède une integra de 200hp alors je ne me voit pas downgrader avec une voiture plus lourde qui a un V6 mais qui se traine comme de la marde. Ca fait plusieurs qui me disent d'y aller pour une GT. Je pense que je vais suivre ce conseil. Au pire j'attendrai un bon deal, je suis tout sauf presser.[/mrquote]en plein sa c'est toujours mieu attendre
 
[mrquote userid="51697" username="Kev190e" forum="4" thread="686393" message="7179410" ] Crown Victoria, Ta le moteur de Mustang dedans, ces fiable et fais tauf.. pis tu peux en avoir pour 2000-3000$

Un immense bateau automashit. Je penserais pas non. Mais merci quand meme pour la suggestion sans être ironique.[/mrquote]

np
 
Si léger et propulsion est important en restant pas cher il y a toujours la miata. prend un toit rigide par contre ;)

Le pick-up c pas si mauvais comme idée, tu peux trouver pour pas char quand même.

Le plus de fun que j'ai eu l'hiver par contre ça a été dans une subaru impreza TS 2002 manuelle, quand tu ouvre les gaz, le cul sort pas mal comme une propulsion, saud qu'en prime, tu avance ;) Tu peux la pilotter au gaz et elle répond trrrès bien au scandinavian flick (appel/contre-appel, technique du balancier..)

Pour la mustang, j'ai une connaissance qui a utilisé ça pendant quelques hivers et ne s'est jamais plaint, il reste en campagne en plus, avec des bons pneus ça fait le travail quoique les fois ou j'ai essayé, je me suis ennuyé de ma Subie ;)

Bonne recherches
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top