Vendu tel que vue ?

Status
Not open for further replies.

Jason Quirion

New member
Bonjours a tous,
j'informe concernant quelleque chose qui est plutot important a savoir pour mon et quelque ami, Lorsque l'ont vend un vecule et que le vendeur fais signer un papier " Vendue tel que vue et esseyer " est ce que la personne peux revenir contre le vendeur ?

Selon quelque personne l'acheteur a 30 jours ? Vrai ?
 
Pour avoir aucun recour en cas de vice caché, l'acheteur doit signer une renonciation a cette protection me semble, simplement signer un "sold as is" n'a aucune valeur légale je crois en cas de vice caché.
 
Je suis pas avocat mais

pour une vente entre particulier, si un contrat a été signé et qu'il indiquait que l'acheteur renoncait à la garantie légale, il ne peut pas revenir contre le vendeur. Je crois que les termes exacts c'est "aux risques et périls de l'acheteur" mais tout autre formulation qui veut dire la même chose est valide.

c'est assez différent si le vendeur est une entreprise par contre.
 
ca veut rien dire ca, il faut qu'il soit specifié au risque et peril de l'acheteur et comme quoi que l'acheteur est au courant s'il y a des defectusosité sur le vehicule et que le vendeur se defait de toutes responsabilité oconcernant les bris ou vice caché du vehucle
parce que oui il l'achete tel que vu et essayer lol mais ca veut pas dire quil peux pas revenir s'il y a un bris majeur
 
Qui veux dire que le vendeur devrais faire signer. " Vendue telle que vue et esseyer au risque et peril de l'acheteur " ?
Quelqun a une meilleur facon de l'ecrire et de faire signer l'acheteur ?
 
Un ami a moi ma deja dit qu'un avocat lui avais dit que la meilleur chose a ecrire pour avoir aucun risque c'est : Le vehicule est vendu pour les pieces seulement.
 
Un ami a moi ma deja dit qu'un avocat lui avais dit que la meilleur chose a ecrire pour avoir aucun risque c'est : Le vehicule est vendu pour les pieces seulement.

ouin...sauf que le gars qui l'achete en pensant l'utiliser sur la route.... ca va lui sonner une cloche non?

genre..pour les pieces = dompe totale
 
tu devrais écrire ''vendu tel que...snif snif..mm..ouin sa sent trop les graines a mon gout''! en jason?
 
si j'achete un char pis le gars veux me faire signer un papier comme quoi je renonce a la garantie ben je l'envoye chier pis je vais en voir un autre.. ces ben trop suspect..

ces comme accepter de se faire enculer sans lubrifiant
 
si j'achete un char pis le gars veux me faire signer un papier comme quoi je renonce a la garantie ben je l'envoye chier pis je vais en voir un autre.. ces ben trop suspect..

ces comme accepter de se faire enculer sans lubrifiant

J'en déduit que t'as jamais acheté de vieux char..
 
J'en déduit que t'as jamais acheté de vieux char..
non non depuis l'age de 16 ans que jai juste des char de l'année, je change a tous les 6 mois..

ben oui jen ai deja acheté des char usagé, toujours avec au moins une garantie de 1 mois ou 3000 kilo

T'aime pas sa d'habitude te faire enculer sans lube?

Ta yeule delvin joyce

sois comme ton nick low profile, fait toi tout petit et pas trop remarquer, sa va eviter de te faire bannir pour la 20ieme fois
 
lol messemble de voir le gars ki me demande une garantie sur mon rabbit, jte garantis que tu te rend au coin dla rue, apres you're on your own.
 
la formulation cest: "Vendu tel que vue et inspecter, sans garanties légales et aux risque et périls de l'acheteur"
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top