BMW meet/funride @ VAG Motorsport Samedi 24 avril 2010

Status
Not open for further replies.
Sweet, I have to do injectors too, I need to find a place that will clean and flo-test first. See you all there great forum btw!

if you need a phone for injectors clean , i have it !! just let me know . last time i call them , they say its cost 36$ or 39$ for 1 .
 
Meet dans 1 mois et demi:run:


Vu le manque d'intérêt, je ne louerai pas la piste à St-Eustache pour la soirée, donc seulement le meet chez VAG Motorsport et la funride par la suite.

------------------------------------------------------------------

Only couples of weeks before this meet:run:

Due to lack of interest, i wont rent the Autodrome ST-Eustache track for the evening, but the meet at VAG Motorsport and funride are still on the schedule.
 
J'ai encore du chemin à faire avant ce meet...acheter coilovers, rouler fenders, installer coilovers et roues 19'', faire peinturer/installer front lip..etc.!

Mais j'ai hâte! *tu*
 
J'ai déjà laissé savoir mon intérêt sur d'autres forums mais, je vais le répéter ici.

I'm in.

2001 S54 MCoupe, Steel gray...

Too bad for the track, I would have been interested.
 
ouais, moi aussi j'aurrai aimer ca finir la soiré sur la piste. (J'emene pas ma blonde cette fois-ci !)
 
(J'emene pas ma blonde cette fois-ci !)

Moi ma blonde aime ça... Il y a deux ans, elle a gagné une journée pour deux d'essais de la série 1. Elle a adoré battre la 135 entre les cônes et c'est elle même qui me parle d'aller faire du solo et du lapping...

Je sors la mienne demain !!!!!

Garde ça dans tes shorts... On veut pas voir ça LOL. (joke.)
 
Moi ma blonde aime ça... Il y a deux ans, elle a gagné une journée pour deux d'essais de la série 1. Elle a adoré battre la 135 entre les cônes et c'est elle même qui me parle d'aller faire du solo et du lapping...



Garde ça dans tes shorts... On veut pas voir ça LOL. (joke.)


Wow...she's a keeper lollll
 
WOW !!!
Nice ride alexidewayz...gawd that must be fasssst !:devil:
Keep at least two wheels on the ground..somehow.

Marc, I hope to join you guys-maybe with both, if there is a track !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top