petite question entre la rabbit 2009 et la golf 2010 et quel concessionnaire est le meilleur

Status
Not open for further replies.

vw=volks

New member
bon en résumé
jai été au salon de l'auto et je suis tombé en amour avec la golf 2010
ma question est quand se moment la rabbit 2009 est moin $$$$$ que la golf car elle ne se fait plus.
j'ésite entre la rabbit et la golf.

golf = fait en allemagne
rabbit = ?

le 2.5 l de volks es-tu économique?

bref
quel concessionnaire vous me conseiller soit sur la rive-sud ou montreal?

merci
 
a ce que jai pu constater le 2.5 nest pas super economique .. disons que mon GTI 2010 est plus economique que le rabbit

Et jai vu tu vien de beloeil, moi j'ai fait affaire avec VW st-hyacinthe. J'ai eu un tres bon service, dememe pour le prix! Je te le conseille fortement.
 
La rabbit etais fait en alemagne aussi !

Pour la consomation les motuer apartir de 2009 ne son pas pareille que les premieres annee 2007 2008 il n'y a pu de MAF la programation est different alors la consomation est mieulleur avec ma jettta 2.5 je fais environ 550-575 kms avec un plein!

Je prendrais une golf car l'interieur est superieur a celui de la rabbit est bien sur je trouve l'exterieur plus beau egalment !

PS: Je travaille volks des sources a montreal si tu est interreser
 
si cest pas pour la golf gti 2010, je considere daller avec la golf 2010 TDI!

pi vien voire a volks lasalle gabriel , 2lo dubster yer 2slo salesman:p , non 2lodubster cest le gars ideal a aller voire
 
jai été chez park avenue
jai mon road test vendredi
vraiment hate d'essayé la golf 2010 sportline(suspension et siège sport etc...)
sporline juste 3 portes(pas grave)
vraiment tres bien équipé
vraiment plus belle la golf que la rabbit
 
La rabbit etais fait en alemagne aussi !

Pour la consomation les motuer apartir de 2009 ne son pas pareille que les premieres annee 2007 2008 il n'y a pu de MAF la programation est different alors la consomation est mieulleur avec ma jettta 2.5 je fais environ 550-575 kms avec un plein!

Je prendrais une golf car l'interieur est superieur a celui de la rabbit est bien sur je trouve l'exterieur plus beau egalment !

PS: Je travaille volks des sources a montreal si tu est interreser

ok il se sont ameliorer sur la consommation! mais quand meme je fait un peu plus que sa avec mon GTI. donc cest pour sa que jai mentionné que le 2.5 etais pas tres economique
 
jai été déçu du serice chez park avenue
aucun vendeur est venu me voir
pas grave jai été ailleur


méchant bon service chez niquet
la semaine prochaine je vais faire mon ''road test''
jai tellement hate de l'essayer
la sportline est tellement belle
 
jai été déçu du serice chez park avenue
aucun vendeur est venu me voir
pas grave jai été ailleur


méchant bon service chez niquet
la semaine prochaine je vais faire mon ''road test''
jai tellement hate de l'essayer
la sportline est tellement belle

Lancer le débat a savoir quel est le meilleur concessionnaire ca peut faire jaser pas mal! Chaque concessionnaire a ses forces et ses faiblesses! Achète dans un concessionnaire ou tu sera bien servi et ou tu aura confiance c'est le seul conseil que je peux te donner! By the way lasalle a été venu a cambell & cameron et ils vont prendre possession de la concession dans pas long donc tout le personnel est a changer... Moi j'éviterais et St-eustache est supposé être acheter par Lauzon si ce n'est déjà fait apres avoir changer 5 fois de proprio!

Je travaille aussi pour un concessionnaire mais je veux pas que mon commentaire passe comme si je dénigrais les autres alors je ne ferai pas mention de ou je travaille mais si je peut t'être utile laisse moi le savoir!

Très bon choix d'auto en passant!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top