Looking for an E90 and E92 for testing!!!

Status
Not open for further replies.

TWM Performance

Shop Representative
Hi Everyone,

We at TWM Performance are looking for an E90 3 series sedan, and a E92 3 series coupe to test a prototype short shifter. If anyone is interested please give us a call (1-877-655-0540) or send us an email at sales@twmperformance.com letting us know that you are interested. Like always, any product(s) we test in your car, you get to keep.

We are located in Napierville right in front of the drag strip!

Thank you,

Patrick
TWM Performance
 
Yeah I already had my doubts about them playing with my transmission as they are surely not BMW experts!

Sorry TWM, I'm out.
 
Bonjour,

Nous ne travaillons heureusement pas dans les transmissions directement, mais plutôt au niveau du shifter, qui est à l'extérieur de la transmission. Le gros du travail se fait dans la voiture, il y a donc très peu de risque.

Nous travaillons en général 4-5 heures sur la voiture lors d'une première visite et vous êtes encouragés à rester pour voir comment on procède. Nul besoin de nous laisser la voiture toute une journée.

Nos horaires sont très flexibles, vous pouvez ainsi passer le jour, le soir ou durant la fin de semaine.

Merci de votre collaboration,

Jean-Sébastien
TWM Performance
 
Salut RumBMW,

Nous sommes intéressés à tester notre prototype sur ta voiture. L'essai serait autour du 12 mars 2010. Peux-tu nous indiquer par e-mail quelles seraient tes disponibilités proches de cette date?

Merci!

Jean-Sébastien
sales@twmperformance.com
 
Vous etes toujours vivants??

J'avais ete "cobaye" il y a 5 ans avec ma Cooper S... Je n'ai jamais recu de vos nouvelles apres avoir passer 1 journee a regarder un ti-brin niaiser sur mon auto... Je vous avais envoyer 2 emails et e n'ai jamais eu de reponse.

Bottom line: Don't bother helping a shop who will show no gratitude...
 
Twm

Vous etes toujours vivants??

J'avais ete "cobaye" il y a 5 ans avec ma Cooper S... Je n'ai jamais recu de vos nouvelles apres avoir passer 1 journee a regarder un ti-brin niaiser sur mon auto... Je vous avais envoyer 2 emails et e n'ai jamais eu de reponse.

Bottom line: Don't bother helping a shop who will show no gratitude...

Depuis 5 ans, sa surement beaucoup changer TWM. Je suis aller faire un testing the shifter pour ma E36 et jai trouver sa professionnel, ya eu aucun accrochage. Jai juste du bon a dire de cette compagnie. Avoir un autre auto qu'ils auraient de besoin, je n'hesiterais pas a l'emporter labas.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top