Miguel touchette pro rwd civic

Stu moi ou personne au canada n'a roule du 7 secondes encore?

Annoncer haut et fort que tu vas rouler comme ce gars aussi facilement la c'est pratiquement une insulte pour tout ceux qui travaillent fort depuis des annes pour y arriver...

Chose certaine, j'ai hate de voir rouler ton setup. :bigup:
 
Stu moi ou personne au canada n'a roule du 7 secondes encore?

Annoncer haut et fort que tu vas rouler comme ce gars aussi facilement la c'est pratiquement une insulte pour tout ceux qui travaillent fort depuis des annes pour y arriver...

Chose certaine, j'ai hate de voir rouler ton setup. :bigup:

jai jamais dit que ce serais facile ca fais quand meme 2 ans que je travaille sur cette auto la et je pense que jai surement moin de budget que les gringo! a voir leur set-up il a beaucoup pieces de qualite la dessus ces assez evident!

et je verrais pas pkoi je ferais pas ce temps la avec mon auto
1-jai le meme poids que lui
2-meme moteur avec le meme hp
3-meme grandeur de slick et ratio de differentiel 9po ford
4-jai la meme transmission que lui avec les meme ratio de gear
5-meme set-up de suspension que lui(4link-strut etc..
avec une couple de run dajustement de suspension et ca devrais ressembler a ca!

donc le pti 90,000$$ que jai investi jespere qui va rouler dans ce temps la sinon:yikes:jva faire du derbi de demolition avec lolll ou le detruire a la cal.50*byewhore*
 
et je verrais pas pkoi je ferais pas ce temps la avec mon auto
1-jai le meme poids que lui
2-meme moteur avec le meme hp
3-meme grandeur de slick et ratio de differentiel 9po ford
4-jai la meme transmission que lui avec les meme ratio de gear
5-meme set-up de suspension que lui(4link-strut etc..
avec une couple de run dajustement de suspension et ca devrais ressembler a ca!

Faire "Add to cart" et jouer aux legos c'est une chose.

Rouler 7 secondes c'est une autre chose.

Sur ce, je te le souhaite ton 7 secondes.
 
aller voir la qualité de cette auto la ,moi je respecte tellement ces gars la pour louvrage qui a la dedans et le temps ces quand meme dequoi fabriquer un auto au complet a partir du debut quand ta juste les mesure du plancher pour commencer le char.

http://images.google.com/imgres?img...v=/images?q=g-force+h22a+rwd&hl=en&tbs=isch:1

The car is sounding very close to completion! Good luck with it, if your going to be going faster than the Gforce prelude the car will gets lots and lots of well deserved recognition
 
C'est certain que c'est possible.

La seule chose que Jim dit (je pense) c'est qu'il faut commencer à marcher avant de courrir.

Prends les Robert, Stephane Beauregard, Pascal Forget, Serge et moi avec la Mirage, Nicolas Brunet. Ça a pris du temps avant de rouler le plein potentiel.

Je suis sur que Miguel est capable. Je serais juste surpris de voir 7.99 à la première sortie. Ça peut prendre des semaines, des mois, voir même des années...

Faut apprivoiser l'auto sur la track, c'est ce qu'on dit. :)

Sur ce, continue et lâche pas!
 
C'est certain que c'est possible.

La seule chose que Jim dit (je pense) c'est qu'il faut commencer à marcher avant de courrir.

Prends les Robert, Stephane Beauregard, Pascal Forget, Serge et moi avec la Mirage, Nicolas Brunet. Ça a pris du temps avant de rouler le plein potentiel.

Je suis sur que Miguel est capable. Je serais juste surpris de voir 7.99 à la première sortie. Ça peut prendre des semaines, des mois, voir même des années...

Faut apprivoiser l'auto sur la track, c'est ce qu'on dit. :)

Sur ce, continue et lâche pas!


oh boy moi aussi je mattend pas rouler 7.99 premiere sorti mais jai mis toute les chances de mon coté pour que la voiture roule ca !!ces pas un char qui es fais pour rouler en haut de 10 sec ca ces sur!ratio poid puissance et transfert de poids tout es la ,le moteur je sais quil es solide pour rouler je lavais dans mon civic d'avant et premiere sorti jai rouler 10,60 sec bin molo et avec a cause de la superbe transmission stock de honda jai pas pu faire mieux! toute facon ca va donner un bon show jen suis certain!!!comme tag racecraft!! jva la planter dans le mur hahahaha
 
j' ai vue la prelude g-force rouler est c' est quleque chose, juste l'equipe qui on et surtout l'historique que c ' est gars la y on c' est ridicule, toute cee qui touche roule tres tres vite donc il on une petite avance mais lache pas.

juste nous autre on roulais 9.1 164mph on fait une voiture plus leger, plus puissant meilleur gear rario, meilleur chassis etc et plein de problem, mais on lache pas et on vas ''avoir
 
la pompe a lhuile (peterson stage 5) es maintenant installer ca avance tranquil;lement pas vite
drysumppumph22a002.jpg
[/IMG]

drysumppumph22a001.jpg
[/IMG]

drysumppumph22a004-1.jpg
[/IMG]

prochaine étape la suspension avant!
 
le prelude etait stationner a cote de notre spot avec le bleuet au maryland
la job est assez impecable
le tien aussi, ca lair davancer une fois le char fini de construire cest la que la partie va commencer bonne chance
 
Tu vis une date/cours specific pour le char ou sasion 2011 genre? Mmm Peterson:bigup:

il reste a recevoir la transmission et installer le turbo et piping et tout faire lélectricité et 3-4 petit cossins, et pitcher le moteur dans son troul , je fais tout pour que ca roule en 2011!:bigup:
 
petit update pendant mes vacances j'ai tout fais l'électricité .couette de fil cadran ecu etc..

civicrwd010.jpg


civicrwd.jpg
 
Hey la tu travalle trop vite, tu va etres pret avant moi.
prend sa cool :) le fillage c'est pas le fun. sa fais plus que 50 heurs
que je suis dans mon filage.
 
Last edited:
Beau setup, j'ai hate de voir ca marcher !

ca l'air fou ben raide dans les videos de l'autre etk, je te souhaite du pareil :bigup:
 
bon update qui approche de la fin tout ce quil reste a faire

installer la transmission
turbo manifold et piping
drive shaft
kit de strut (suspension avant)
et crémalière

tout le reste es fini!!
 
donc le pti 90,000$$ que jai investi jespere qui va rouler dans ce temps la sinonjva faire du derbi de demolition avec lolll ou le detruire a la cal.50

Dépensé, pas investi...
 
Back
Top