Encore une augmentation du compte de taxe municipale !!

Status
Not open for further replies.

AsunaMAXXX

Legacy Member
J'ai recu mon beau compte de taxe pour 2010 et je suis tellement content :rolleyes: encore une augmentation, YES , 5 iemes années de suite !!

encore un 200$ qui part au vidange , pas plus de service, pas plus de rien


c'est pas mal pareil tout partout, j'en ai parlé a des chummey et que ce soit Prevost, St-Colomban, Mirabel, Ste-Sophie , St-Hypollite, Laval, Montreal il on tous augmenté


Ste-Sophie un jump de 500$



et vous combien ca augmenté de votre coté ?
 
Esti que j'ai pas hate, déjà que j'ai dépassé le cap du 5 000$ il y a 2-3 ans.:S Ca devrait rentrer d'ici la fin de la semaine.
 
I don't bother to compare to last year... I just pay. It will just get me angry.. lol
 
I don't bother to compare to last year... I just pay. It will just get me angry.. lol
hahaha I know what you mean!

Moi c'est entre 4000$ et 5000$ et j'ai 1 an et demi à payer car c'est une nouvelle maison et j'ai pas eu mes taxes la première année car la ville n'avait pas encore évalué la maison!!
À Brossard c'est pas donné ! :(
 

kevinsloan.jpg


"Nice."
 
bah quelqu'un qui a un bungalow de 250-300k a Laval et Montreal va payer entre 4-5k de taxe municipale

Depends where, I'm at 2.8k$ in taxes for a 305k house in DDO. Most houses are in the low 3k's in the area. At 4-5k$ it's a huge house. I'm not looking forward to see what the augmentation is, I'll try KC's trick :p
 
50$ d'augmentation a valleyfield!! la différence cest que ici les services sont excellents!! appart pour les routes comme partout au quebec et le chlore dans l'eau potable!
 
Depends where, I'm at 2.8k$ in taxes for a 305k house in DDO. Most houses are in the low 3k's in the area. At 4-5k$ it's a huge house. I'm not looking forward to see what the augmentation is, I'll try KC's trick :p

305 000$ d'évaluation municipale ou de valeur de revente ?

une évaluation municipale de 305 000$ a Saint-Jérome c'est 4300$ + la scolaire

juste mon bungalow de 166 600 évaluation municipale y me coute ca 2800$ par année + scolaire
 
baisse d'une trentaine de $ à brossard cette année. par contre l'evaluation a augmenté de ~20% :dunno::dunno:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top