transmission 300zx sur sr20det

Status
Not open for further replies.

alexei

New member
salut jai entendu dire que la transmission de sr20det nest pas tres fiable avec dison 300-400 hp alors jaimerais savoir si sa vaux la peine de poser une tranny de 300zx et si oui est ce que ses compliquer ou tout fit bolt on est ce que le diferentiel et les cardan vont encore fiter etc... merci
 
c sur ca vaut la peine dinstaller une transmission de 300zx ...y a le kit mazworx qui se vend pis je peut lavoir pour toi ca viend avec adapteur machinage du bellhousing support driveshaft...pis oui tu peut utiliser la clutch de sr20 c la meme
 
Mazworx SR/VG trans adapter
Le prix est en US, ne comprends pas la transmission ni le shipping Montreal-Floride-Montreal du Bell housing pour le machinage.

Moi j'dirais si t'as un p'tit 2000$ de loose.. GO
Ah oui... leur shifter c'est de la grosse marde ( china knock off) faque va falloir tu te trouve un shifter stock de Z32 ou t'achete un autre short shifter
 
china knock off....hehehe c sure que le shifter que vient aven c de la marde mais c pas une china knock off c une kit b&m short shift pour la 300zx
 
china knock off....hehehe c sure que le shifter que vient aven c de la marde mais c pas une china knock off c une kit b&m short shift pour la 300zx

Hey Ardo... tu le sais que j'ai toujours raison.... B&M font pas de shifter pour Z32. Yen font juste pour SR/KA/CA/RB20 et pour VG.

C'est un china knock off.

Merci
 
est ce que vous connaissez quelqun a montreal ou sur la rive sud qui a deja machiné une bellhousing 300zx pour fitter ladapter plate?? je regarder ce swap moi aussi mais jme dit tu peut sauver de largent ci tu fait machiné la bell housing ici.
 
y'e effectivement bleu et mauve LOL mais je suis convaincu que j'ai lu B&M mais je vais aller a ma voiture se soir le le photographier si c'est ca.peut etre un modele de G?? si s'en est bel et bien un je telephonerai a Haig pour savoir c'est quel model qu'il on prit
 
pis quelqun cest ci on peut faire machiné une bellhousing 300zx pour fitter ladapter plate dans le coins??
 
bon j'ai ete voir a ma voiture et le shifter est mauve et bleu mais absoluement rien d'ecrit dessus. J'ai parler a Haig qui avait parler au gars de mazworx et ils font faire le shifter specialement pour leur kit par B&M. Le shifter ne fit pas sur une transmisson de 300zx normal il y a des bushing different. donc un shifter B&M qui fit que le kit MAZWORX
 
DrPat sur se forum à fait son adapteur plate pour installer une tranny de 300zx sur son sr20det. Il roule 9 secondes sur le quart de milles. Vous pouvez le contacter il va vous faire ça.


Tic
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top