Lumière Hid+Sureté du Québec

Tous les véhicules haut ne devrait pas avoir droit aux HIDs ...

J'ai hâte qu'une réglementation soit émise
 
c'est plus l'aligmenet le troube je pense bien
defois on rencontre des pick-up qui nous aveugle ben raide avec des lumieres standards

et ben souvent rencontre une van est moins aveuglants que ca
 
En effet le 3/4 des lumieres tu peux ajuster langle que tu veux qu'elle pointe. Souvent les lumières sont simplement pointé trop haut et sa aveugle les autres maaais c'est pas grave parce que lui voit bien o_O
 
Tous les véhicules haut ne devrait pas avoir droit aux HIDs ...

J'ai hâte qu'une réglementation soit émise

Comme tout le monde dit,ajuste les headlights et le trouble est fini.J'aime ca voir comment le monde capote pour rien.
 
Comme tout le monde dit,ajuste les headlights et le trouble est fini.J'aime ca voir comment le monde capote pour rien.

A cause des nigauds qui savent pas qu ils aveuglent les autres ... une norme

s impose sinon bientot on aura n importe quoi sur nos routes ...ce qui est le cas

en ce moment ....c est vrai que c est plus rentable de surveiller les limites de vitesse .

Parfois je me demande si il y a des gens intelligents qui nous dirigent ^?
 
as stupid as this sounds, when cars hit those kits hit pothole/go through our shitty roads,
the fact that the suspension goes down, it makes it look as it the headlights are flashing... lol
 
Comme tout le monde dit,ajuste les headlights et le trouble est fini.J'aime ca voir comment le monde capote pour rien.

comme tu dis le monde capote pour rien lol de 1 je capote pas mais je montre le probleme a Big et de deux les headlight sa s'ajuste pas les lumière de jour sont sur le même bulbs que les hautes qui est pour t as nouvelle de 6 v et les haute sur le 12 v les ballast fournissent seulement du 12 v quand la ballast est pleine elle se décharge automatiquement pour donner un clignotement sans arrêt parce qu'elle se remplissent sur le 6 v pas assez pour quelle reste allumé
 
je réveille un vieux topic mais la facon de tester facilement si l eclairage est vraiment blanc c'est de pointer vers des pancartes .. le rouge va apparaitre mauve si y'a du bleu et une pancarte jaune va virer au vert ... pas sorcier .. la feuille ca marche mais idealement ca prend une feuille qui a plus qu une couleur dessus parce que c pas nécessairement facile a distinguer commeil faut
 
Il a beaucoup de civic qui adorent sa les kits HID. J'étais vendeur de kit HID l'été passer, je connais pas mal les clients. C'est soi des trucks ou des sentra / civics / mazda 3 / audi A4 B5 / Benz C320 1997-2001... C'est rare quelqun avec un char de sport achéte un kit de moi.

Personellement, j'en met jamais des kits dans mes chars sauf si c'est déjà là ou que c'est un char de sport.
 
Il a beaucoup de civic qui adorent sa les kits HID. J'étais vendeur de kit HID l'été passer, je connais pas mal les clients. C'est soi des trucks ou des sentra / civics / mazda 3 / audi A4 B5 / Benz C320 1997-2001... C'est rare quelqun avec un char de sport achéte un kit de moi.

Personellement, j'en met jamais des kits dans mes chars sauf si c'est déjà là ou que c'est un char de sport.


Moi dans mon coin jai croisé une police qui avais des HID( ford crown vic) , sa ma surpris en maudit je men allais le flashé tellement je voyais rien
 
police avec HID ? C'était surement pas DOT certified lol
Ou ben un jeune qui a acheté un ex char de police ?
 
en passant l'article 239.11 existe pas

c'est 239 tout court

Feux pivotants ou clignotants.

239. Aucun véhicule routier, à l'exception de ceux visés aux articles 226 et 227, ne peut être muni de phares blancs clignotants alternatifs ou de feux clignotants ou pivotants de quelque couleur que ce soit.

Si srt as raison et le code 239.11 existe pas et bien OP pourais juste dire en cours que cet article existe pas ce qui anulerais le ticket . How can you be guilty of breaking a law that doesn't exist ?
 
achete pas des couleurs trop bleus et crois moi, personne va te poigner pour sa. Blanche / bleu pale c'est tres tolerable a moins que ten a installer mais tes trop cave et ta oublier d'ajuster tes lumieres vers le bas

my 2 cents , ex-vendeurs de HID.
 
Back
Top