Fixit pro

Status
Not open for further replies.
reste loin de ca.

Je les ai vu au salon de l'auto. Il y a une bonne raison pourquoi ils font pas des demos live.
 
j'attend egalement une réponse jvien de faire une grafigne sur le top de mon char avec une roche qui etais resté pogné dans mon éponge :(
 
j'attend egalement une réponse jvien de faire une grafigne sur le top de mon char avec une roche qui etais resté pogné dans mon éponge :(

ouch

est-ce que ton ongle reste poigne sur la graffigne?
si non.. elle peu etre buffe et au pire diminuée.
 
Effectivement si ton egratignure n'est pas trop profonde tu peu faire un compound pour l'enlever. Si ces plus profond un bon sablage et un compound va vraiment faire diminuer legratignure.

David
 
my god poche sa...moi avec je capote j'suis rendu avec un beau spot de roche sur la hood dma gen coupe...je compatise lol
 
J'ai parle a quelqu'un qui fais des retouches pour voiture.

Ce qu'il m'a dit a bcp de sens, parcontre lui aussi il serait curieux de le voir live.

D'apres lui, l'annonce est truqué. Le pinceau doit avoir une lame qui graffigne, et ensuite on le joue a l'envers et la peinture reaparait comme par "magie"

Alors les mots de marketing sont bien utilisés, c'est de la magie.. et on sait tous que la magie c'est des trucs.

parcontre, s'il y en a un parmi vous assez courageux pour l'acheter, et l'essayer, svp, faites-nous une grande faveur de dementir cet enigme.
 
J'ai parle a quelqu'un qui fais des retouches pour voiture.

Ce qu'il m'a dit a bcp de sens, parcontre lui aussi il serait curieux de le voir live.

D'apres lui, l'annonce est truqué. Le pinceau doit avoir une lame qui graffigne, et ensuite on le joue a l'envers et la peinture reaparait comme par "magie"

Alors les mots de marketing sont bien utilisés, c'est de la magie.. et on sait tous que la magie c'est des trucs.

parcontre, s'il y en a un parmi vous assez courageux pour l'acheter, et l'essayer, svp, faites-nous une grande faveur de dementir cet enigme.

Toi et la personnes que tu parle vous n'avez de toute évidence pas vue l'annonce du fix it pro . Je dis pas que sa marche je l'ai pas encore utilisé mais dans l'annonce c'est carrément pas sa .
 
hey yont rien inventer la, dans les dealer ya des crayon pour des retouche pour votre auto, ta la couleur et celui du clear, ben y te vende un crayon avec du clear dedans, sa fera pas de miracle, apport p-etre den mettre plusieurs couches et le sabler a leau et faire un compound,

aussi ben prendre du vernis a ongle transparent
 
Toi et la personnes que tu parle vous n'avez de toute évidence pas vue l'annonce du fix it pro . Je dis pas que sa marche je l'ai pas encore utilisé mais dans l'annonce c'est carrément pas sa .

regarde ca comme il faut. Tout ce que je dit si t'as pas bien lu ce que j'ai ecrit, c'est une annonce truquée.




edit: Ce produit n'est rien qu'un clear coat, donc ca ne fix pas les scratches qui sont profondes mais bien celles dont juste le clear a ete touché. Sir Nazca a bien raison, c'est moins chere acheter les crayons chez le dealer.




et voici quelqu'un assez courageux de scratcher son auto.. ou p-e celui du voisin :dunno:

 
Last edited:
personellement, je suis bien curieux, c'est sur que ce n'est pas un produit miracle qui va remplacer la job d'un vrai peintre. Mais reste que pour les grafigne legere j'ai quand meme confiance. De la facon que je vois sa personellement je me dis qu'a l'intérieur du crayon il dois avoir simplement un '' blend ''. Se qui permet de fusionner la peinture des 2 coté de la grafigne pour la remplir et donc avoir un fond uniforme.. breff je suis aussi curieux que vous :)
 
Last edited:
Lol l'annonce de fix it pro.
Regarder bien ta des prises de vue seulement ou qu'on voit pas.
Y'en as une je crois l'auto est rouge on vois tres bien le genre de job que ca fait a cause qu'il on filmer direct dans l'angle contraire ou le soleil arrive.Ca fais une job de cul point.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top