Hawaii

Status
Not open for further replies.

SRB-TEAM

New member
Je sais que les quebecois preferent Cuba ou Floride.

Mais , est ce qu il y a qqun , qui est deja alle a Hawaii?

ca coute combien?

est ce que c est qqch comme Cuba ? les plage, food, etc.
 
Je viens tout juste de revenir d'Hawaii (je suis parti du 16 au 24 janvier). Je suis reste sur l'ile de Maui. Le vol est plutot long (12h sans compter les escales) mais ca en vaut vraiment la peine! La bouffe est vraiment exceptionnelle, mais sur l'ile que j'etais il n'y avait pas vraiment d'hotels tout inclus alors prepares toi a ce que ca te coute cher...! Mon hotel etait vraiment malade, mais tres dispendieux. Je suis alle dans un congres la-bas.

Je n'ai pas eu le temps de faire les autres iles (Big Island, Honolulu, etc.) c'est certain que si j'ai la chance d'y retourner je vais passer plus de temps pour faire le tour...!
Si tu veux une idee de quoi ca a lair, je viens de mettre des photos sur facebook(jsuis trop paresseux pour les mettre sur photobucket) je sais pas si tu vas pouvoir les voir mais voici le lien pour l'album!
Si tas dautres questions genes toi pas!

http://www.facebook.com/#!/album.php?aid=143603&id=510570768
 
► My Mothers side is from Hawaii and I try to go there atleast once a year.

Everything is REALLY laid back there. AMAZING FOOD!. People drive 70km/h on the highway, they smile and let you pass when they know you are driving a tad faster. LOL " You are allowed to have passengers in your cab if you drive a pick up... CRAZY!

Just remember there are 5 main islands and you can pretty much check all of them out with 30-45 mins short flights.

Honoloulu: Madd Expensive [Food, Drinks, Shopping], BUT as soon as you drive off for 5 minutes, things get back to normal.. somewhat.. LOL Plane tickets vary on season obviously, BUT look to spend between $600-$800 on a plane ticket.
 
nice , t as deja alle?

puis c est quoi le meilleur ? cuba ou hawaii?

tu ne peux pas comparer cuba ou hawaii..... c'est comme si tu comparais une civic 90(cuba) a une ferrari f430(hawaii) lol

Tu dois prevoir un assez gros budget pour aller a Hawaii.. tandis qu'a Cuba tu peux t'en sortir pour 700$ dans un hotel 4*

J'imagine qu'il doit y avoir des hotels avec des prix relativement bas... mais tu risques d'etre un peu loin de la mer..... entk jimagine que ca varie d'ile en ile!
 
Je viens tout juste de revenir d'Hawaii (je suis parti du 16 au 24 janvier). Je suis reste sur l'ile de Maui. Le vol est plutot long (12h sans compter les escales) mais ca en vaut vraiment la peine! La bouffe est vraiment exceptionnelle, mais sur l'ile que j'etais il n'y avait pas vraiment d'hotels tout inclus alors prepares toi a ce que ca te coute cher...! Mon hotel etait vraiment malade, mais tres dispendieux. Je suis alle dans un congres la-bas.

Je n'ai pas eu le temps de faire les autres iles (Big Island, Honolulu, etc.) c'est certain que si j'ai la chance d'y retourner je vais passer plus de temps pour faire le tour...!
Si tu veux une idee de quoi ca a lair, je viens de mettre des photos sur facebook(jsuis trop paresseux pour les mettre sur photobucket) je sais pas si tu vas pouvoir les voir mais voici le lien pour l'album!
Si tas dautres questions genes toi pas!

http://www.facebook.com/#!/album.php?aid=143603&id=510570768


nicee :) mercii beacoup. je vais aller les voir . puis ton voyage t as coute combien au total?

merci
 

Just remember there are 5 main islands and you can pretty much check all of them out with 30-45 mins short flights.

Im really pissed I didn't get the chance to visit the other ones.... I would have loved to go see the active volcano on big island and see some of Honolulu.... and also see some of Lanai(i think that was it...)
 
nicee :) mercii beacoup. je vais aller les voir . puis ton voyage t as coute combien au total?

merci

Ben ca serait pas une bonne reference puisque lhotel etait loue pour un congres et que cetait 700$US la nuit (sans rien dinclus). C'est certain qu'il y a des hotels moins cher et beaucoup de gens disent que si tu es quelques personnes (mettons 4) que c'est avantageux de louer un condo!
 
J'y suis allé À Maui pour une semaine l'an dernier et effectivement c'est difficile à comparer avec les antilles. Les restsos sont dispendieux et comme bien des endroits au États-Unis, tu dois payer cher pour avoir quelque chose de potable.


Ce que je comprends pas est que la boufe qui pousse localement est vraiment chère: 8$ US pour un ananas!!!

L'eau était un peu froide si tu fais de l'Apnée longtemps. J'y suis allé en juin.

Très laid back comme endroit comme mentionné plus haut. Pas de traffic, tu te stationnes où tu veux le long de la route pour aller te baigner. Le bonheur quoi.
 
Je suis allé sur l'île d'Oahu en mars dernier, et cette île est généralement la plus visité, la plus touristique, et c'est cette dernière que l'on retrouve Honolulu et la mythique eternity beach.

Si tu recherche des vacances genre tout inclus, et bien il n'y en a pas à Hawaii, donc c'est à éliminer de ta liste. Pour ma part, j'ai payé mon billet d'avion vers Honolulu 580$ en mars dernier, et puis si tu veux économiser, NE LOUE PAS D'HÔTEL, ILS COUTENT UNE FORTUNE! Nous, ce que nous avons fait est d'aller sur www.vacationrentals.com , et nous nous sommes loués une maison sur le bord de la plage à Hauula, petit village de pêcheur sur la côte nord de l'île ( la côte nord de l'île de Oahu est le paradis du surf ).

Si tu veux d'autres informations plus précises, n'hésite pas à me poser des questions!

Maintenant, quelques photos pour donner le goût!

n680540456_6201535_2981296.jpg


n680540456_6201536_60755.jpg


n680540456_6201538_1151249.jpg


n680540456_6201534_5442577.jpg


n680540456_6201531_7658301.jpg


10328_327663750456_680540456_9430540_7842683_n.jpg


n680540456_6017920_8323934.jpg
 
Je suis allé sur l'île d'Oahu en mars dernier, et cette île est généralement la plus visité, la plus touristique, et c'est cette dernière que l'on retrouve Honolulu et la mythique eternity beach.

Si tu recherche des vacances genre tout inclus, et bien il n'y en a pas à Hawaii, donc c'est à éliminer de ta liste. Pour ma part, j'ai payé mon billet d'avion vers Honolulu 580$ en mars dernier, et puis si tu veux économiser, NE LOUE PAS D'HÔTEL, ILS COUTENT UNE FORTUNE! Nous, ce que nous avons fait est d'aller sur www.vacationrentals.com , et nous nous sommes loués une maison sur le bord de la plage à Hauula, petit village de pêcheur sur la côte nord de l'île ( la côte nord de l'île de Oahu est le paradis du surf ).

Si tu veux d'autres informations plus précises, n'hésite pas à me poser des questions!

Combien ca la coute la maison sur le bord de la plage?? Juste pour donner une idee si jamais jy retourne! Et aurais-tu des photos de pearl harbor si tes alle visite???
 
La maison sur le bord de la plage nous a coûté 1800$ pour 10 nuits, et elle avait une chambre avec lit queen, 1 chambre avec 2 lits double, et un divant lit double dans le salon! Avec bien sûr cuisine tout équippé, liquor store à 2 minutes de marche et un spa. 1800 divisé à 6-8 personnes ça revient pas trop cher, sous les 250$! Oui j'ai des photos de Pearl Harbor, je pourrai en mettre quelques unes intéressantes demain, mais en gros il y a comme une plate-forme vitrée par dessus l'eau et on voit l'épave du USS Nevada, et on peut visiter un porte-avion et un sous-marin, mais pas la base en activitée en tant que telle!
 
Je suis allé sur l'île d'Oahu en mars dernier, et cette île est généralement la plus visité, la plus touristique, et c'est cette dernière que l'on retrouve Honolulu et la mythique eternity beach.

Si tu recherche des vacances genre tout inclus, et bien il n'y en a pas à Hawaii, donc c'est à éliminer de ta liste. Pour ma part, j'ai payé mon billet d'avion vers Honolulu 580$ en mars dernier, et puis si tu veux économiser, NE LOUE PAS D'HÔTEL, ILS COUTENT UNE FORTUNE! Nous, ce que nous avons fait est d'aller sur www.vacationrentals.com , et nous nous sommes loués une maison sur le bord de la plage à Hauula, petit village de pêcheur sur la côte nord de l'île ( la côte nord de l'île de Oahu est le paradis du surf ).

Si tu veux d'autres informations plus précises, n'hésite pas à me poser des questions!

Maintenant, quelques photos pour donner le goût!

n680540456_6201535_2981296.jpg


n680540456_6201536_60755.jpg


n680540456_6201538_1151249.jpg


n680540456_6201534_5442577.jpg


n680540456_6201531_7658301.jpg


10328_327663750456_680540456_9430540_7842683_n.jpg


n680540456_6017920_8323934.jpg
et t'a coute genre combien pour louer la maison? t'as tu des photos?
 
that's actually pretty good!
genre si t'es 7~8personnes, ca revient a peu pres 300$ pour la semaine!
avec un billet d'avion 600$
c'est pas si pire!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top