Recherche un fender roller

marc124

New member
Qui a un fender roller pour faire une meilleure job qu'un bat de baseball?

je ne veut pas l'acheter mais serait prêt à le louer ou dédommager $$$

merci
 
Un bat ça fait une saprée belle job... sérieux. Ou fais le au mateau / dolly. Dans tous les cas, la peinture craque.
 
En chauffant la peinture avec un heat gun c'est supposé de moins craquer ?

De toute façon vive les GTI avec les tours d'ailes en plastique!
 
Moi et un de mes ami on a justement le goût d'en acheter un... est-ce que c'est assez fort pour faire une job efficace ? gagner 1cm sur chaques ailles c'est possible ? J'ai un oncle qui fait du body, il me dit: achete pas un outil demême quand tu peux le faire à la main ....mais moi un marteau jme sert de sa sur des cloues normalement
 
J'ai un oncle qui fait du body, il me dit: achete pas un outil demême quand tu peux le faire à la main ....mais moi un marteau jme sert de sa sur des cloues normalement

Moi j'ai jamais fait de body de ma vie et je l'ai fait au hammer/dolly pis ça fait une maudite belle job. Mais c'est certain qu'avec le bon outil ça doit sûrement bien marcher aussi.

Marc, la peinture va craquer, même si tu chauffe. Fait que shoot du bon vieux goudron pour pas que la rouille pogne! Vive les chars noir, moi j'ai fait les touch up au Tremclad. Pis shooté le goudron par dessus.... j'ai une phobie de la rouille.:angry: Je crois qu'il y a une thérapie pour ça.... :run:
 
Je viens de recevoir l'outil. Pour les 5-6 premier client, je vais faire un spécial. Je suis peinter auto depuis 15 ans.

Si tu chauffe comme il faut, la peinture est pas supposer craquer. Il faut chauffer a la même température qu'e char noir laisser au soleil en plein été (donc très chaud) mais pas assé pour que la peinture balounne.
 
moi j'ai fait les miennes il y a 2 ans et en chaufant, ça n'a pas craqué... J'avais loué ça d'un gars... Pas chère, genre 25$ pour un ou 2 jours... Ça faisait une belle job... Le site fonctionne encore et leur coordonnées sont toujours disponible... check leur site!

http://pages.videotron.com/tecniaa/id54.htm
 
moi j'ai fait les miennes il y a 2 ans et en chaufant, ça n'a pas craqué... J'avais loué ça d'un gars... Pas chère, genre 25$ pour un ou 2 jours... Ça faisait une belle job... Le site fonctionne encore et leurs coordonnées sont toujours disponibles... check leur site!

http://pages.videotron.com/tecniaa/id54.htm
 
White328: I love your signature!

merci, je l'ai "emprunter" a la nouvelle bmw de course

chicago-2008-bmw-back-in-alms-with-.jpg
 
J'ai l'outil et je fais du très bon travail. Plusieurs membres sont venu de très loin pour mes services.

Québec, Gatineau, Sherbrooke.

Je suis de Longueuil.
 
Back
Top