how many guys can have more than 1 orgasm?

Status
Not open for further replies.
Eh sacre je savais pas j'me faisais stalker!

Je repondais simplement a un thread sur le sujet, c'est pas moi qui l'a parti. Si tu veux vraiment savoir, je sais pas programmer en C++... j'ai lache le programme... toi t'as l'air d'un estie de pro dans la matiere par contre... ca fait de toi quelquun de cool.

Serieusement, je sais meme pas pourquoi tu temballe. Branle toi pis retiens toi pas ca va te faire du bien.

Ah tu peux faire mieux que ça, c't'une réplique de moune ca
 
Ah tu peux faire mieux que ça, c't'une réplique de moune ca
Jai pas envie de mobstiner avec toi. Ca a jamais ete mon but. Je sais pas pourquoi tagis comme ca.

Ca te fais quoi que jai dit que jsavais controler mon ejaculation lol ? Je suis pas le seul la. Toi t'es tu capable?
 
Jai pas envie de mobstiner avec toi. Ca a jamais ete mon but. Je sais pas pourquoi tagis comme ca.

Ca te fais quoi que jai dit que jsavais controler mon ejaculation lol ? Je suis pas le seul la. Toi t'es tu capable?
c la maniere que tu parle tu dis des conneries et
t pretentieux on le sais que tu baise juste des laides au plotte slack normal que tu viennes pas.
 
c la maniere que tu parle tu dis des conneries et
t pretentieux on le sais que tu baise juste des laides au plotte slack normal que tu viennes pas.
Je sais pas ce que j'ai dit pour te vexer. Tk, t'as pas repondu a ma question.
 
Je sais pas ce que j'ai dit pour te vexer. Tk, t'as pas repondu a ma question.

ya pas de reponse a ta question. si je dis oui, il y a des chances que je mente et c sure que personne dirait non. tout ce que je peux te dire cest que j deja eu des orgies apres des raves alors use ur brain nimnut lol
 
ya pas de reponse a ta question. si je dis oui, il y a des chances que je mente et c sure que personne dirait non. tout ce que je peux te dire cest que j deja eu des orgies apres des raves alors use ur brain nimnut lol
J'vois pas en quoi des orgies apres des raves veut dire quoi que ce soit... mais bon. No hard feelings. Bonne nuit.
 
popcorn.jpg
 
Prendre un break de 5 min 10 mins sa suffit en masse pour revenir dans la course.Jpense pas que c bon d'injaculer, C,est normal de retenir son ejaculation pour durer plus longtemps en ralentissant la cadence..
 
moi je vien pis je reste bandé desfois, pis je continue... mais cest jamais arriver 3 fois en ligne
 
juste en passant, si jétais admin ca ferait longtemps que jaurais banni une douchebag comme CAB

à propos de se retenir je lai essayé 2-3 fois et sul coup cétait biensur pas trop plaisant lol mais le probleme c que jpouvais quasiment pu bouger tellement javais mal a poche. jimagine quiaurait fallu je persevere

et quand tu dis plus de plaisir pour elle, oui ca c sur! mais plus de plaisir pour moi je sais pas trop, élabore plz!
 
well i read you can use your finger and press on the magic spot, between your anus and scrotum and it will stop you from ejaculating.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top