Official UFC Thread

Saw it yesterday on reddit... they were both probably drunk and the guy is considerably bigger than BJ.. now combine that with the fact that he wasn't defending and last but not least.. with all the shots he took over his career, his brain is all messed up.
 
Khabib vs Dustin... People seem to just write Dustin off but I think he'll give quite fight. 2pm Saturday..
As much as i love dustin, he'll gass in the third like he often does. This fight will be decided in the first two round, either dustin clips khabib and finishes him or khabib submits him or coast to a decision.
 
J'aimerai en criss écouter le combat mais je doit être a l'aéroport a 5h du matin... Fml

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Dustin is cool but Khabib will get it done. Won't be a walk in the park but will get it done

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
As much as i love dustin, he'll gass in the third like he often does. This fight will be decided in the first two round, either dustin clips khabib and finishes him or khabib submits him or coast to a decision.

I think 90% of the people will agree yet there's always that lucky shot or unexpected move that comes out of nowhere and messed people up.
on the ground Dustin has no chance but if he can keep his distance, (because Khabib will shoot 100% for that double leg) and not get too close to the fence, who knows, he's got awesome knock out power.
 
Sérieux je sais plus trop quoi penser...

Khabib c'est un one dimensional fighter. Mais ca défense en striking est tellement bonne, conor le top des top striker a même pas réussi a l'atteindre avec force, Dustin est autre top striker, imagine le gars vient de battre Holloway qui est un excellent striker, et est même pas capable de faire 2 combinaision de suite contre Khabib.

Sérieux je suis en train de me demander c'est quoi il faut faire. parce que niveaux striking ca semble vraiment pas être la solution. Dustin à cependant eux une très bonne guillotine choke contre khabib, il a juste pas sécurisé les legs de Khabib. Le match aurait pu se terminer la.

Le gros problème est que Dustin à toute vider sa tank dans cette guillotine et il a échouer. Yavait plus rien par la suite dans ses bras pour empêcher le rear-naked choke.


Donc selon moi, la meilleur facon de battre Khabib est into his own game. Si tu trouve pas une facon de prendre la force de Khabib et la retourné contre lui je vois pas ce que les autres peuvent faire. Parce que moi j'oublie le lucky punch, Khabib a un ostie de bon menton.

Si Tony est capable avec son BJJ de faire une soumission a Khabib avec son dos coucher au sol, selon moi c'est la meilleur facon. Parce que Tony sera pas capable lui non plus d'empêcher le take down. Tony va pousser khabib pres des cables avec son striking, mais khabib va quand même trouver le moyen de double leg Tony
 
Khabib c'est un one dimensional fighter.

IMO, wrestling/BJJ attack/defense is a a dimension and ground & pound is another, he is GOAT at both in this weight class. Also, his conditioning never faltered, so that's another thing he has for himself.

He as been standing up with the best of his division and trade punch... not an issue for him.

A one dimension fighter he is not...
 
Un qui serait probablement capable de le battre c'est gsp mais i sera jamais capable de descendre a 155 et sa fait tellement longtemps qu'il a pas fight que le.combat est meaningless. C'est pas prime vs prime.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
IMO, wrestling/BJJ attack/defense is a a dimension and ground & pound is another, he is GOAT at both in this weight class. Also, his conditioning never faltered, so that's another thing he has for himself.

He as been standing up with the best of his division and trade punch... not an issue for him.

A one dimension fighter he is not...

His way to win is always the same. So yes hes one dimensional.

Pressure to cage ---> single leg/double leg/body leg sweep feet ------->Put you down ------> control your leg/wrist so you cant go up------> Full mount you or crucifix you---------> Smash your face/maul you-------> Win the round by point or you give your back and he choke you or use a Kimura

Thats it, he won that way.... that my friend is one dimensional

His ability ton lock your legs and whirst so you cant go up make him so hard to nullify his werstling.

Ortega/Tony are a few fighters who can submit their opponents when there are on ther back.
 
Un qui serait probablement capable de le battre c'est gsp mais i sera jamais capable de descendre a 155 et sa fait tellement longtemps qu'il a pas fight que le.combat est meaningless. C'est pas prime vs prime.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Khabib veux pas monter il la dit, il sait tres bien que GSP a 155lbs y va etre depleted big time et aura pas la force nécessaire pour lutter contre ses takedown. Mais avec GSP tout est possible. C'est un des meilleur wrestler de welterweight
 
Sérieux je sais plus trop quoi penser...

Khabib c'est un one dimensional fighter. Mais ca défense en striking est tellement bonne, conor le top des top striker a même pas réussi a l'atteindre avec force, Dustin est autre top striker, imagine le gars vient de battre Holloway qui est un excellent striker, et est même pas capable de faire 2 combinaision de suite contre Khabib.

tu as surment deja entendu l'expression respecté son adversaire... c'est exactement ca qui se produit, c'est pas qu'ils ne sont pas capable de l'atteindre et que khabib a une défence de la mort, contrairement au autres sport, dans le UFC offense is the best defense, quand tu respect la game de ton adversaire, tu ne laisse pas aller tes mains tu y pense 2 fois , et c'est aussi pour ca que dustin n'a pratiquement pas faite de combinaison, il se ferait takedown automatiquement
 
Back
Top