Official UFC Thread

McGregor est devenu soudainement tellement mature et humble. J'imagine apres ses derniers defaites il est juste content de revenir et faire de l'argent encore

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Tout le monde grandi un jours!

Le gars est passé de nobody à multimillionnaire détenteur de deux ceintures ufc en très peux de temps! Au début ca doit monté à la tête un peut?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Who would you guys like to see him fighting next??
There are few interesting opponent i have in mind below

1. Masvidal, this guy is in his prime too, it would be brutal with Mcgregor
2. Tony, well Tony is Tony. I think this is the toughest fight for Mcgregor. His pressure, his weird style, his damaging punches and elbows, grappling
3. Usman, he is also a tough mofo. He is also a wrestler so we might see another Khabib like match
4. GSP, he looks good and lean these days, it will be a mega fight with Mcgregor. It's honestly a tough call
5. Khabib, if Mcgregor fights smart, it will definitely be a tougher fight than last time for Khabib

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
But GSP has been out of the game for too long though, I hope he is as sharp as when he was active. If not, it will be difficult.
If he is then he is a problem for Mcgregor, GSP is basically like Khabib+striking


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
A son retour d'un long arret la dernière fois il était top shape , j'imagine que s'il revient il va encore etre top shape , c'est pas un imbécile , s'il est pas pret ou pu dans la game il reviendra pas.

Y'a assé d'argent pour bien terminer sa vie sans avoir a revenir juste pour le cash.
 
Derrick Lewis a poster un flyer Mayweather va McGregor 2 dans son story Instagram... j'espère que c'est pas vrai lol.
 
A son retour d'un long arret la dernière fois il était top shape , j'imagine que s'il revient il va encore etre top shape , c'est pas un imbécile , s'il est pas pret ou pu dans la game il reviendra pas.

Y'a assé d'argent pour bien terminer sa vie sans avoir a revenir juste pour le cash.

Il etait serieusement malade et pas en etat de se battre contre MB.
 
A son retour d'un long arret la dernière fois il était top shape , j'imagine que s'il revient il va encore etre top shape , c'est pas un imbécile , s'il est pas pret ou pu dans la game il reviendra pas.

Y'a assé d'argent pour bien terminer sa vie sans avoir a revenir juste pour le cash.
Assez bon pour gagner contre Bisping oui, top shape non


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Derrick Lewis a poster un flyer Mayweather va McGregor 2 dans son story Instagram... j'espère que c'est pas vrai lol.
C'est Mayweather qui as posté ça hier mais c'est pas vrai. C'est lui qui veut ça i guess

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Perso je ne crois pas que Mecgregor vas rester à 170. Il vas carrement se faire detruire dans cette division.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
C'est impressionnant ce que Connor a fait, par contre rien de nouveau.. il as toujours été un gros cogneur précis dans ses coups. Sa faiblesse reste toujours son ground game lutte et sous mission et son cardio... donc je dirais rien de nouveau probablement.. je le verrais pas vs un gars comme Usman a 170lbs, il ne restera pas dans cet division, il se ferrait détruire contre les élites de la division. Aucun des 2 ( mcgregor et Ceronne) sont des 170lbs de toute facon, cétait juste pour éviter la coupe de poids. White a tendance a booker des matchup quand même intéressant en faveur de Connor.. faut pas ce le cacher. C'est pour sa que Khabib vs Mcgregor était l'ultime test. Je rêve d'un fight vs Ferguson ou Masvidal.

honnêtement j'était pas un fan de cet événement, c'était vraiment un bad matchup pour un vieux Cowboy usé en pente descendante, oui il es encore un bon combattant c'est la définition parfaite d'un gate keeper.. mais tu exposes un gars qui perd par si et par la depuis un boute, qui es reconnu un slow starter vs un gars qui cogne comme un camion qui es ultra intense pendant les premiers ronds. En plus que Ceronne choke toujours dans les gros fights. Je suis impressionné par Mcgregor mais vraiment déçu de Ceronne, offrir une performance comme sa c'est un peu pathétique a la limite.. en plus il dit qu'il n'a jamais vu des coups d'épaule quand le gars c'est quasiment entraîner avec Jon Jones toute sa carrière..
 
Meh I watched tonight's fights... that first prelim fight where the dude knocked out the other one with the knee was impressive but the rest...meh.
I liked how Chiesa smothered RDA the whole fight. Good game plan.
 
Ah yehhhh tomorrow is the night.
I'm pumped.

Jones will most probably win but I will not count out some freak kick or punch from Reyes
Valetina should be able to take the W over Chookagian but she's tall and moves a lot so we will see.
Derrick Lewis should be able to knock Latifi's ass out but Latifi's got heart
 
I dont know why, I have a feeling Reyes can take this. I also have a feeling Jones is on some dirty business as usual.

Going for Reyes, rest of the fights dont care much.
 
Jones will be too much for Reyes. Jones too good. He needs to move up if he wants some real challenge
And ofc Valentina wins


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Ah yehhhh tomorrow is the night.
I'm pumped.

Jones will most probably win but I will not count out some freak kick or punch from Reyes
Valetina should be able to take the W over Chookagian but she's tall and moves a lot so we will see.
Derrick Lewis should be able to knock Latifi's ass out but Latifi's got heart

i mean i'll watch it , but there's a high possiblity that ALL three favorites get it .... which makes it meh
 
Back
Top