Official UFC Thread

It's a weird injury it looks more like his finger got hooked under his eyelid 'after' he threw the punch.
I'm also reading reddit and everybody's wondering why they are not adopting the curved gloves that are used everywhere else.
 
Quelqu'un a des nouvelles de Belal Muhammad?? J'espère qu'il va pouvoir revoir les chose en 3D


Sinon, la UFC qui vient de libérer JDS et Alistair Overeem, 2 f*king Légendes du MMA. Les 2 étaient sur le déclin solide, et ça va faire du bien à leur cellules de prendre une pause, mais quand même.

https://www.rds.ca/combat/ufc/ufc-alistair-overeem-et-junior-dos-santos-liberes-1.10851164

Mmajunkie en ont parlé, aucun dommage permanent à son œil. La nouvelle provenait de son compte twitter.
 
Rematch is necessary, I like Leon but this dude poked Belal's eyes to no contest and he thinks he deserves title shot is beyond pathetic.
Do the rematch, beat Belal fair and square, then he can talk.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
TBH Edwards méritait un title shot avant le fight avec Muhammad. Ce fight la c'était supposé être contre Chimaev pour se remettre dans le bain avant le title shot.

C'est plate parce que c'était une façon pour Muhammad ou Chimaev de prendre le fast lane vers un title shot et ni un ni l'autre à pu en profiter. Anyway Leon Edwards est un meilleur fighter que ces deux la.

Also... don't forget that Masvidal is getting his rematch for the title and he's 100% not deserving it!
 
Quelqu'un a des nouvelles de Belal Muhammad?? J'espère qu'il va pouvoir revoir les chose en 3D


Sinon, la UFC qui vient de libérer JDS et Alistair Overeem, 2 f*king Légendes du MMA. Les 2 étaient sur le déclin solide, et ça va faire du bien à leur cellules de prendre une pause, mais quand même.

https://www.rds.ca/combat/ufc/ufc-alistair-overeem-et-junior-dos-santos-liberes-1.10851164

J'imagine que la UFC veux serrer la ceinture côté contrat avec l'année 2020... Il save très bien aussi que ces 2 gars la ont le meilleure derrière eux depuis longtemps.
Genre aussi la UFC a couper Megan Anderson qui venait d'avoir un title shot contre Nunes ...
 
J'imagine que la UFC veux serrer la ceinture côté contrat avec l'année 2020... Il save très bien aussi que ces 2 gars la ont le meilleure derrière eux depuis longtemps.
Genre aussi la UFC a couper Megan Anderson qui venait d'avoir un title shot contre Nunes ...

No offence, mais je pense que tu mélanges des affaires.

Premièrement le UFC a fait des profits records en 2020 car c'était le seul sport professionnel qui roulait sur la planète. À mois que tu veuilles dire ''serrer la ceinture'' autours de la taille de nouveaux champions?? :D

Je pense que JDS et Overeem coutaient trop cher pour le show qu'ils donnaient. Le UFC veulent mettre des jeunes fighters au top qui donnent plus de show et qui coutent moins cher. C'est pas parce que le UFC a pas les moyens de se les payer, c'est juste qu'ils sont pu rentables.

Deuxièmement, concernant Megan Anderson, son contrat est terminé et elle prend un temps off du UFC. Je serrais pas surpris qu'elle resigne un contrat avec le UFC dans genre un an. À moins qu'une autre promotion y offre un beau package $$$ pis qu'elle décide de signer avec eux. Tsé en quelque part elle le sait qu'elle ne sera jamais championne dans le UFC et elle est rendu avec une certaine notoriété, c'est un avantage pour elle d'être dans un creux entre deux contrats. C'est une belle position pour négocier, même après une défaite VS Nunes.
 
No offence, mais je pense que tu mélanges des affaires.

Premièrement le UFC a fait des profits records en 2020 car c'était le seul sport professionnel qui roulait sur la planète. À mois que tu veuilles dire ''serrer la ceinture'' autours de la taille de nouveaux champions?? :D

Je pense que JDS et Overeem coutaient trop cher pour le show qu'ils donnaient. Le UFC veulent mettre des jeunes fighters au top qui donnent plus de show et qui coutent moins cher. C'est pas parce que le UFC a pas les moyens de se les payer, c'est juste qu'ils sont pu rentables.

Deuxièmement, concernant Megan Anderson, son contrat est terminé et elle prend un temps off du UFC. Je serrais pas surpris qu'elle resigne un contrat avec le UFC dans genre un an. À moins qu'une autre promotion y offre un beau package $$$ pis qu'elle décide de signer avec eux. Tsé en quelque part elle le sait qu'elle ne sera jamais championne dans le UFC et elle est rendu avec une certaine notoriété, c'est un avantage pour elle d'être dans un creux entre deux contrats. C'est une belle position pour négocier, même après une défaite VS Nunes.
J'ai bien dit que ses 2 combattant la ont donner leur meilleurs depuis longtemps.. donc oui je pense qu'ils était pu rentable également pour l'organisation.
Et ouais j'ai rechequer et le gros White se ventait qu'il ont fait quand même de l'argent finalement malgré la situation, au début il parlais de 100 millions de perte pour l'assistance manquante mais faut croire que les contrats de TV on rapporte beaucoup plus. Sa reste qu'il ont terminer pas mal de contrat réçament, il font un genre de ménage pour laisser de la place aux plus jeunes on dirait bien.
 
Ouais je suis d'accord avec ça. Depuis leur alliance avec ESPN/Disney, le cash rentre à pleines poches. Ils ont même passé live à ABC cette année!

Je voulais juste faire la différence entre JDS/Overeem qui se sont fait coupé du line up même s'il restait des fights sur leur contrat et Megan Anderson qui a terminé son contrat au bout des X fights qu'elle avait signé.
 
Khabibi officially out. For the belt Chandler / Oliveira booked for may. A bit soon for Chandler with only one UFC fight?
 
Khabibi officially out. For the belt Chandler / Oliveira booked for may. A bit soon for Chandler with only one UFC fight?

I thought the same but UFC math doesn't work and Dana wants the most bang for the buck every fight. This fight makes $ sense, who knows maybe Dana wants to push Chandler, he's well spoken, American and a very complete fighter.
 
Who you guys have tonight? I think Holland will do some crazy sh*t and knock Brunson out.
By the way the face off was pretty hilarious
 
Almost dislocated his knee at 0:46, landed awkward wouldn't be surprised if he tweaked something. Fighters need to stop doing these stupid jumps. Cringy.

 
Back
Top