Official UFC Thread

Une des tres belle carte de cette année. Meme undercard cétais bien

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
I never one second thought GSP would win it before the fight. His speed was spot on and he fought with a lot of confidence. He made me believe early on but obviously, his weight is too much for him and his cardio wasn't up for the job.

I'm happy that he won, I'm even happier that he won without all the usual douchebaggery.
 
solide win! une bonne carte ce soir c'est certain! on va ce rappeler le ufc 217 pendant longtemps, moi non plus j'y croyais pas tant, je savais qui donnerais une bonne opposition mais je m'attendais qu'il perdre au 4e, agréablement surpris c'étais toute une performance de sa part!
 
Amazing card, best of the year imo. I had TJ winning but totally shocked with Joanna.

As for GSP at his age I think the weight gain is a issue. Not only do you gas faster with all that muscle mass, you can see it hurt his game also. Not only were the take downs not as fast, but you could see him a few times having trouble adjust keeping a bigger guy down. And at his age it's just simple science it's not easy for your body to adjust to that. If he did the switch in his 20's I would be all for it. Other than that, striking was great, kept composed and had that game plan down.

But I really don't want to see him tilt with Rockhold or Whittaker, and 100% no way take the fight with Woodley.
 
Le ufc fight pass va foncitonner pour voir ce combat?

J’avais prix un 6 mois en promo de fight pas avec un ufc une fois . Mon but était de voir les free event et autre , j’ai appris que Les Fox ne jouait pas au Canada .... wtf.

Anyway , Gsp ma surpris. Mon argent étais sur Bisping , et je crois aussi que Bisping allait revenir juste avant son knock down , gsp était coupé , beaucoup plus lent . Danm. What a machine ce ti Québécois la



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
For real my palm was sweaty for george
So glad he won but shit when he was actually getting more damage being on top i almost lost my hope

He needs to lose those muscles if he wants to continue fighting

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
He's chokin', how, everybody's jokin' now
The clocks run out, times up, over, blaow!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Vraiment content du ppv, et de GSP. Pour le cardio je crois que sa la p-e plus rapport avec le fait qu'il ne c'est pas battu depuis 4 ans que la masse qu'il as pris, 4 ans ces vraiment énorme. Il doit avoir eu une baisse d'adrénaline au 2iemme, mais au 3 iemme sa avait l'air mieux. Honnêtement j'aimerais mieux qu'il se batte pas trop a 185, Bisping es loin d'être un des plus gros middleweight, mais sa n'enlève rien a sa victoire. Bisping es un bon combattant et de revenir dans un combat de championnat en partant après 4 ans c'est assez fou.

Sérieusement c'est dur de voir George ce battre ,sa me rend nerveux pas juste un peu
 
Un exploit quand meme, revenir 4 ans comme ca apres, 4 ans plus vieux dans un sport comme ufc..., monté d'une classe et clancher le champion, wow. Meme si ya un accent de cul en anglais, (similaire au mien) j'suis fiers en estie de lui. :)
 
Last edited:
George qui pète des recors à 36 ans ! Bisping qui veut pas tapout! C'était fouu

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
 
George qui pète des recors à 36 ans ! Bisping qui veut pas tapout! C'était fouu

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

ya sleep tot en criss .

Quand george a enlevé sa jambe i venais de tombé endormie.

Mais ouais quand même bonne chose qui as pas voulu tapout mais sérieusement c'est allé tellement vite qui aurai même pas eux le temps. La grip étais forte en criss.
 
Il a totalement sous estimer gsp jamais il pensait que George serais aussi fort en boxe, sont entrainement avec Freddy Roach a fait la différence
 
Il a totalement sous estimer gsp jamais il pensait que George serais aussi fort en boxe, sont entrainement avec Freddy Roach a fait la différence

Drette ca. Tout le monde a été surprise de voir GSP rester debout et rarement essayer de faire des take-downs. Entk a comparer a ces derniers combats.
 
Back
Top