Official UFC Thread

Meh card.

GGG won yesterday, Canelo fighting today and will smash Callum just like he smashed his brother. Boxing is boring without a crowd.
 
Holy.. Anthony Pettis never disappoints... that spinning back kick made the dude do the chicken dance. He's still got it.
 
So Hardy was going fantastic in the first round but gassed and on the ground he was as useful as pair of tits on a bull
This Font guy is for real, boxing is amazing
I wasn't too convinced of Pereira's performance
Delighted to see Jose win over tough guy like Chito

Wonderboy is so light on his feet and fast.. wow.
 
Greg ''cardio'' Hardy.

Wonderboy's kicks are unreal. Jumping with that footwork for 25min while throwing them kicks is something else.
 
Greg ''cardio'' Hardy.
Wonderboy's kicks are unreal. Jumping with that footwork for 25min while throwing them kicks is something else.

Neal knocks people out like they have no business in the octagon but he was totally neutralized by Wonderboy… man the man reminds me of Muhammad Ali they wa he dances and goes in 1-2
Also how can you not like him? he's the nicest guy in the UFC even asking if his opponent was ok during the fight hahaha.

His fighting style actually reminds me of Michael Venom Page (at Bellator) who's got a similar technique
 
Bon ça l'air que DW veut s'attaquer aux sites de streams cette année... Ils ont shutdown crackstream . com, qui est devenu un .net, mais qui ne marche vraiment pas bien. Il doit être constamment sous attaque.

Quels sont vos back ups pour en fin de semaine: Holloway vs Kattar?
 
I have never seen a fighter talk to someone outside the octagon, looking at them WHILE getting punched in the head and not even reacting.. What is Max made of?
Holloway is just on another level.. wow.. Here's a fight of the year candidate number 1
 
Yeah max was in another world today, crazy performance. Big thumbs up to taffa and the other dude whom i forgot his name. Absolute slugfest. Too bad i fell asleep right before ponzinnibio got starched.
 
J'ai pas pu l'écouter en direct à cause d'heure de diffusion not family friendly. Mais j'ai trouvé le combat de Max sur un site louche et woahhwwwww ! ! Y'avait aucune raison de renvoyer Kattar au 5e round. Le gars était un punching bag ambulant !! Et oui, Max qui parlait avec qquu dans l'assistance dans le 5e round, c'est juste un signe qu'il n'avait plus aucun respect pour son adversaire !! Après lui avoir défoncé le corps bord en bord durant 22 minutes, il était rendu ailleur lui !!! Une domination absolument total, mais pour un spectacle moyen IMO.

J'étais content de revoir Condit !! Messemble ça faisait une éternité qu'on l'avait pas vu. Il était en forme, et contre des adversaire situé dans le top 5 à 15, il est vraiment intéressent à regarder. Tk, c'est mon genre de fighter ! !

Et oui, si vous avez un bon site pour les prochain gala, depuis que crackstream est mort, je suis preneur!!
 
J'ai pas pu l'écouter en direct à cause d'heure de diffusion not family friendly. Mais j'ai trouvé le combat de Max sur un site louche et woahhwwwww ! ! Y'avait aucune raison de renvoyer Kattar au 5e round. Le gars était un punching bag ambulant !! Et oui, Max qui parlait avec qquu dans l'assistance dans le 5e round, c'est juste un signe qu'il n'avait plus aucun respect pour son adversaire !! Après lui avoir défoncé le corps bord en bord durant 22 minutes, il était rendu ailleur lui !!! Une domination absolument total, mais pour un spectacle moyen IMO.

J'étais content de revoir Condit !! Messemble ça faisait une éternité qu'on l'avait pas vu. Il était en forme, et contre des adversaire situé dans le top 5 à 15, il est vraiment intéressent à regarder. Tk, c'est mon genre de fighter ! !

Et oui, si vous avez un bon site pour les prochain gala, depuis que crackstream est mort, je suis preneur!!

link?
 
si qqun veux écouter reprise ufc

1337x.to

taper ufc dans search et ensuite trier résultats par date

pas de pub et hd ca vaut le coup de l'écouter le lendemain tant qu'à moi

mais a voir le nombres de membres mr abonnés aux services streaming on dirait que les torrent et les navigateur sans pub genre Brave on perdu la cote
 
C'est une pas pire soirée pour les femmes aussi. Les deux combats devraient être pas pire. Eye vs Calderwood, il y a du bad blood entre les deux ça devrait être bon et Ribas donne un show d'habitude.
 
C'est une pas pire soirée pour les femmes aussi. Les deux combats devraient être pas pire. Eye vs Calderwood, il y a du bad blood entre les deux ça devrait être bon et Ribas donne un show d'habitude.

Amanda Ribas as well. Everybody loves her personality and laughter.
 
Le monde veulent du tout cuit dans le bec pour un link le soir de Mcgregor... check sur la page ici même il y a un lien qui marche.

Faut rester low profile, Dana's looking for us... I mean Danny.
 
Back
Top