Official UFC Thread

se faire démolir la face comme ca par un gars de 46 ans haha. Tu seras pas champion longtemps mon petit bisping.
 
Fuck 207 .

205 est probablement la meilleur carte de tout les temps de la UFC . C'est de sa que 200 aurais du avoir lair
 
Ehhh boy j'ai hâte de voir quelle Ronda va se présenter dans l'octogone, la confiante d'avant sa défaite ou la méfiante. SI c'est la confiante elle a des chance sinon ouffff

UFC 206 qui ici croit au retour de GSP? Si oui contre qui? Silva... bahhhhh cest plus le silva qu'on a connu. J'aurais aimé le voir dans un combat de championnat, mais ca aura pas lieu cr celui du welterweight aura lieu au UFC 205
 
Ehhh boy j'ai hâte de voir quelle Ronda va se présenter dans l'octogone, la confiante d'avant sa défaite ou la méfiante. SI c'est la confiante elle a des chance sinon ouffff

UFC 206 qui ici croit au retour de GSP? Si oui contre qui? Silva... bahhhhh cest plus le silva qu'on a connu. J'aurais aimé le voir dans un combat de championnat, mais ca aura pas lieu cr celui du welterweight aura lieu au UFC 205

GSP versus bisping i'm 90% sure
 
C'est pour ca que je disais bisping c'est le choix le plus logique pour gsp

oui clairement mais ces sur qu'il aimerai sa le rentré a toronto ...

Ou en même temps que roussey mais Toronto fait plus de logique . Trop tot pour bisping.

Mais oui ces le choix logique.
 
Peut être que gsp est plus gros que avant aussi pis ye pu capable de descendre à 170 ?

Dunno


Anyway ya rien de fait encore on vera bien se quil fera

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
UFC 206 minimum, car il a entreprit les démarche auprès de USADA pour le contrôle anti-dopgae et c'est minimum 3 mois avant un combat. Selon GSP il attend l'accord de Dana Whyte a cause qu'il y a un problème de commandite avec Reebok. GSP à ses propres commanditaire et donc ne peux adhérer à la politique du UFC avec Reebok. Question de $$$

GSP veux minimum 1M$, et il en vaut bien plus. PIs comme il a dit UFC 206 c'est au Canada avec ses supporters donc ce serait parfait pour les PPV

Sérieux le UFC peux pas refuser cette offre
 
UFC 206 minimum, car il a entreprit les démarche auprès de USADA pour le contrôle anti-dopgae et c'est minimum 3 mois avant un combat. Selon GSP il attend l'accord de Dana Whyte a cause qu'il y a un problème de commandite avec Reebok. GSP à ses propres commanditaire et donc ne peux adhérer à la politique du UFC avec Reebok. Question de $$$

GSP veux minimum 1M$, et il en vaut bien plus. PIs comme il a dit UFC 206 c'est au Canada avec ses supporters donc ce serait parfait pour les PPV

Sérieux le UFC peux pas refuser cette offre

Mais Reebook peut très bien refusé UnderArmor etc
 
Back
Top