Official UFC Thread

We got another great cards tomorrow boys,
D_Accord, i know you had a shitty week with your car but hopefully you feel better with this exciting card bro

I got
Mcgregor
Wonderboy
Greg Hardy
Sugar sean
Max griffin
Pereira

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

I appreciate your kind words my brother from another mother and same country!

I pretty much pick the same ones as you (maybe Griffin vs Condit would have a different outcome)

I also wanna see Brad Tavarez win, he's an OG from the earlier days just like Condit

Ryan Hall will show us a master class of BJJ.. if Topuria gets on the ground he's gonna get submitted by a leglock lol.
 
C'est pas que je suis uniquement le top 10 c'est que j'écoute simplement les combats sans trop me demander c'est qui. J'ai aucune attache à suivre quelqu'un depuis ses débuts, ça m'ajoute rien de pouvoir dire " hey lui je l'ai vu évoluer au fil des années" m'en criss royalement lol.

J'aime analyser les combats et les différentes techniques.

Fak ça fait 5 ans que tu as pas manqué une carte, mais tu confonds deux fighters qui sont à deux classes de poids de différence. Le principe du UFC c'est ça de suivre des fighters qui grimpent dans le classement pour devenir champion.

Quand tu analyses tu sais tu faire la différence entre un jab, un cross, un hook et un over hand ou pour toi c'est toute des coups de poing?
 
^^ok t'es simplement crétin haha. J'avais aucune idée de qui était max Griffin et je me suis trompé, ça arrive. Et oui je connais seulement coup de poing et coup de pied.

Retourne écouter ton contenders serie pi caliss moi patience lol.
 
Faq mcGregor cédulé pour 10pm on va le voir vers minuit c’est bien ca? Je pensais aller au resto vers 10pm
 
I gotta say I thought Hall was gonna submit him but I don't get why he kept doing the same thing over and over again which clearly didn't work. Topuria did a really good job trapping that arm and raining down hammers... he was a sitting duck at that point.
 
Faq mcGregor cédulé pour 10pm on va le voir vers minuit c’est bien ca? Je pensais aller au resto vers 10pm

Uh 10pm vegas time my man Donc ça va aller vers 1h mais tout dépend de la vitesse que la carte se déroule.
 
Hall avait pas l'air de prendre ça au sérieux... il avait l'air vraaiiiiiiment trooop relaxe. Et les 10-12 passe louche un à la suite de l'autre.... ish ! ! pas convaincu !!
 
I figured the Price vs Pereira could go either way as both love to entertain..but Michel won that

As for Condit...damn as Dana said MMA is a young man's sport...
 
^^ok t'es simplement crétin haha. J'avais aucune idée de qui était max Griffin et je me suis trompé, ça arrive. Et oui je connais seulement coup de poing et coup de pied.

Retourne écouter ton contenders serie pi caliss moi patience lol.

lol T'es dont ben mad...

Pourquoi les casuals sont mad quand ils se font mettre dans la face que c'est des casuals?

tumblr_inline_mve6c7c8nM1rxgfkq.jpg
 
Damn moutihno as un chin de fou

Mais aussi un 2x4 à la place du coup. Genre 0 head mouvement.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Damn moutihno as un chin de fou

Mais aussi un 2x4 à la place du coup. Genre 0 head mouvement.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Un chin pis un nez de fou hahaha, le gars sait même pas il est où esti il se fait brasser sans bon sens et il veut pas se coucher :laugh:

O’Malley avec 80%+ de strike il en manquait pas une :laugh:
 
Back
Top