plymouth sundance duster 91

Status
Not open for further replies.

crackerjackz

Legacy Member
avis au intersser ... plymouth sundance 91 avec le 3.0 litre v6 manuel. voituire a 235000 km. ca fait 4 ou 5 ans que je les pis elle a ete TRES bien intretenue ... jai toute les factures. rien a faire pour quelle functionne. elle a cest defaults par example ... intereieur et a desirer lol beige lette .... pis porte arriere interieur decrisser ... 1,000 $ non nego avec mag 16 pouce et tire dhivers neuf. nego sans les mag jai un ette de rim 15 pouce avec pneu dhivers a moitier pour ....

les pour ....

-rien a faire pour quil functionne .
-le moteur a ete refait vla 3 ans avec photo et factures a lappuie.
- transmission plus clutch refait en meme temps que le moteur
-les brakes au 4 roue sont refait de cette ete. les shock et bearing et spring arriere sont neuf de cette ete.
- TRES bon tire dhivers monter sure mag 16 pouce . tire neuf du debuts de lete.
-tres bonne radio a mp3,wma ...
- bonne voiture dhivers ou pour quelqun avec un budget limiter qui a pas dargent a gaspier sure des reparation toute et ok sure le vehicule ....


negatif

-wiper functionne mais depuis 3 ans il on juste une vitsse on dans le tapis ou rien ...
- ben cest un char american de marde alors ya rien a faire on entend plein de pieces de plastic qui sonne louse partout comme les chars amercian neuf sauve cela ben ya 19 ans !


quelqun qui cherche une voiture vite fait pas chers pis qui veut pas gosser cette voiture et parfaite . jai ete a laeroport de toronto avec vla meme pas un mois sans stress pis au mon lafayette au etats unis cette ete ... croyer moi elle et fiables ! comme les batterie energizer lol ...

cette voiture a ete mon char dhivers pendant plus de 3 ans pis mon chars de tout les jours pour environ 2 ... elle va etre parker dans lentree a partir daujourdhui a attendre un acheteur ... rasion de la vente jme suis acheter une bm !

me rejoindre email ou apelle ... crackerjackz@hotmail.com ou 514-710-4209 philippe

IMG_0236.jpg


IMG_0237.jpg
 
jaime pas les sundance mais ce modele est quand meme hot surtout v6 manuel et jpense que cest vraiment rare, bonne chance dans ta vente!
 
jgossera pas longtemp moi siboire ... jva lenvoyer a scrap sinon avec des rhim avec tire fini ...


ci vous voulez juste lauto avec des rhim pis des tire dhivers bon pour une derniere hivers ... 500 ! le char et a vous !! ...
 
500 $ ... ferme voiture qui roule a-1 avec tire dhivers sure rhim ok ... pas de radio ... voiture roule bien rien a faire dessus ...


dans une semaine ci il et pas parti ... scrap !!
 
Quand vous voyez un mek dire que si son char est pas vendu que sa va etre la scrap et bin laisser le le scrapé son char.....

Faut etre con pour croire ce que le gars dis ... Il demande 1000 ou 500 pour son char pis si yé pas vendu il le laisse pour 50-75$ ..... BIN OUI . vend le 150 - 200 tant qua y etre ...
Surtout en plus que les 95 et moin qui son plaqué et assuré et bin le gouvernement en donne 300.
 
tu vie ou toi ? les cours a scrap donne + ke 75 ... mon sentra 1995 de 1200 kg y mon donner 165 pas + tard que ya 5 mois .... pis mon grand prix 1992 de 1475 kg (aprox)y mon donner 188$ pour ... lol... son char le vaut le 500 c juste ke persone a besoin de sa ... ta pas rapport ds convo jo1985 vien donc pas basher son thread...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top