A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Vient de commencer Borderlands 3. Pas pire a date mais j'ai pas encore accroché comme dans les autres.

Bon jeu mais en effet tu ne vas pas tomber en bas de ta chaise. J'ai pris une pause du jeu mais en gros 2 choses: j'accroche pas sur les personnages et leurs pouvoirs, et je trouve qu'on passe pas mal de temps à gérer les guns. Je passe le quart de mon temps de jeu à tester les guns et à faire le ménage pour gérer mon inventaire. Au final je me sers p-t de 4 guns sur 12.

Aussi, on débarre des trucs après avoir terminé le jeu, alors ca rend lourd de vouloir recommencer avec un nouveau personnage.
 
Présentement je joues principalement sois a Call Of Duty WM online, Outerspace (so fare c'est un bon jeux, c'est l'ancienne gang de Fallout... Ce que fallout76 aurait due etre) et Mudrunner (histoire de me mettre dans le beat de la sortie de snowrunner)
 
Présentement je joues principalement sois a Call Of Duty WM online, Outerspace (so fare c'est un bon jeux, c'est l'ancienne gang de Fallout... Ce que fallout76 aurait due etre) et Mudrunner (histoire de me mettre dans le beat de la sortie de snowrunner)

Outerspace j'ai trippé solide les premiers 10-15 heures, après j'ai trouvé que ca se répétait gros, surtout le fait qu'il y a du stock a rammasser à chaque 2 mètres, ca fini pus de rammasser du stock partout, j'aurais préféré 75% moins de loot mais au moins que ça en vaux la peine qu'en t'en trouve. Je suis rendu probablement à 50% du jeux et j'ai arrêté. Faudrait bin jle finisse.
 
Bon jeu mais en effet tu ne vas pas tomber en bas de ta chaise. J'ai pris une pause du jeu mais en gros 2 choses: j'accroche pas sur les personnages et leurs pouvoirs, et je trouve qu'on passe pas mal de temps à gérer les guns. Je passe le quart de mon temps de jeu à tester les guns et à faire le ménage pour gérer mon inventaire. Au final je me sers p-t de 4 guns sur 12.

Aussi, on débarre des trucs après avoir terminé le jeu, alors ca rend lourd de vouloir recommencer avec un nouveau personnage.

Bon ok, je suis un peu comme toi. Je jasais avec ma femme hier soir et c'est le verdict qu'on a dit. Messemble quon passe torp de temps dans le menu pour les guns.

Pour les personnages, ont les aiment a date. Elle a pris F4LK et moi Zian (me souvient pas de son nom). Elle l'a monté avec l'araigné et dans le skill orange. Moi j'ai mon dedoublement et mon drone.

Je commence a tripper. Ont va seulement faire plus de mission d'un coup et aller encaisser toute en meme temps.

PAr contre, le jeu lag je trouve sur le XB1. J'ai été lire sur le net et tous sont comme cela.
 
Si jamais il y a des joueurs de gta 5 ici, je peut maintenant trader des chars avec vous!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Nice! je joue plus au plunder, me fait clancher par des kids de 9 ans cibole :)

Hahaha plunder cest plus facile que BR je trouve. J’ai gagné plusieurs fois à Blood Money mais rentre 5ème Max à BR


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top