A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Tell me more !!! Ça l'air hot man!

Si tu aime X-Com, tu devrais aimer Battletech. Le combat est similaire mais avec des robots de 100 tonnes. J'ai été obligé de recommencer la campagne parce que je m'en allais faire faillite. Le jeu devient moins difficile une fois que tu comprend les mécanismes de combat et quel genre de combat load marche le mieux.

WIdpF.jpg
 
Fini FC5 avec la fin de merde,
j'ai commancé Homefront Revolution,
9,99$ sur Ps Store, sans être le jeu de l'année a date c'est bin correct mais y'a beaucoup de bug dans le jeu.

J'ai aussi acheté RBI baseball pour jouer avec ma conjointe.
 
Last edited:
J'ai ramassé System Shock Enhanced et System Shock 2 sur GOG et je suis fucking blown away par SS1.

Quand tu vois SS1 être namedroppé sur des listes de jeux en avance sur leur temps, they ain't kidding.

Sorti 4 mois après Doom, makes it look like Wolfenstein 3D...

SS1 Je l'ai joué dans le temps de sa sortie et je l'ai refait ensuite 2-3 fois... C'est assurément un jeux qui te marque.
 
Toujours sur Homefront Revolution, , agréablement surpris, je m'attendais a poche, mais j'avais rien a perdre a l'essayer a 9,99$ sur Ps Store
et hier j'ai acheté Mass Effect Andromeda, les critiques sont aussi partagé, encore une fois rien a perdre a 13,19$ sur Ps store.
 
Commencé Far Cry 5.. je sais pas si c'est a cause que j'ai jouer au 3, au 4 et Blood Dragon beaucoup ... mais a date je trippe pas,

Pas que c'est pas bon, mais me donne pas le gout de continuer

*tu* Oui moi j'attend une drop de prix genre a 20$ je l'achete

La plupart du monde aime mieux le 3 oui
 
Je commence Project cars 2 cette semaine je me suis écoeurer assez vite de Gran Turismo sport
268x0w.jpg
 
La plupart du monde aime mieux le 3 oui

Le 3 est de loin le meilleurs, j'ai aussi bien aimé Primal , y'avait des nouveautées, la chouette pour marquer et assassiner les ennemis, animaux de compagnie au choix multiple pour les batailles. Armes différentes.

J'ai été un peu déçu moi aussi du 5, je m'attendais a plus.
 
Last day on earth sur android.

Un survival zombie style diablo. Nouvelle generation de jeux android. C'est assez impressionnant.

Le jeux est brutal, préparer vous a rage quit une couple de foit!
 
Last day on earth sur android.

Un survival zombie style diablo. Nouvelle generation de jeux android. C'est assez impressionnant.

Le jeux est brutal, préparer vous a rage quit une couple de foit!

J'y ai joué pendant un bon bout mais je me suis tanné quand j'ai réalisé à quel point tu fais juste du grinding.
 
Back
Top