A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

J'ai joue et termine l'histoire principale de Shadow of the Tomb Raider sur PC pendant et juste apres les fetes. Environ 15h de jeu.
 
J'ai joue et termine l'histoire principale de Shadow of the Tomb Raider sur PC pendant et juste apres les fetes. Environ 15h de jeu.

A tu fait tout les défi tombeaux ? C'est ce qu'il y a de plus l'fun dans se jeux,
le premier de la trilogie était le de loin le meilleur au niveau action.
 
A tu fait tout les défi tombeaux ? C'est ce qu'il y a de plus l'fun dans se jeux,
le premier de la trilogie était le de loin le meilleur au niveau action.

Non j'en ai faits quelques uns mais pas tous. J'ai termine l'histoire principale, roll credits pis tout mais le jeu est "complet" a environ 65%.
 
Mon chum fait Outlas 2 ( que j'ai fait y'a pas longtemps ) et je le check ,
criss que c'est gore ce jeux et y'a kek places que tu saute un brin...

Il vient en spécial de temps temps sur Ps Store a 8,99$ ça vaut la peine de le faire pour ceux qui aime les jeux d'horreurs.
 
J'ai achete et commence RDR2 en fin de semaine. Beau jeu, spectaculaire a voir mais crisse que c'est plate a jouer.

En partant ca a pris presque 2h installer sur un Xbone blanc ordinaire (pas de S ou X)

2 autres heures de gameplay in pis 3/4 du jeu c'est suivre un autre a pied ou a cheval, fouiller des maisons ou cabanons et 1/4 c'est du gunfight. Pace vraiment trop slow, les gunfights sont ridicules avec 4 co-equipiers NPC dont un qui est clairement le boss, contre une 15e de gunslingers.

J'ai aussi du tuer des loups dans 3 pieds de neige.

J'ai rage quit quand apres avoir reussi la mission ou on doit suivre un convoi de cowboys, on arrive a un genre de village ou les O'machins etaient installes, on les a tous tues sauf un qui s'est sauve, tu les loot toute la gang et apres tu quittes le village, TU PEUX PAS SAVER, la tu trouves le moron qui s'est sauve mais tu dois l'attraper avec un lazo, le boss te dit: Pogne le au LAZO, tu sors le calisse de LAZO de ton cheval, ce qui prend 1/2 seconde, pis la mission fail parce que le gars sort de l'aire de mission et se pousse.

TU FAIL LA MISSION AU COMPLET, je fais restart from checkpoint en presupposant que ce sera apres le massacre au village, au pire avant le (fucking long) looting (serieux ca prend 10 minutes fouiller tout le monde...) mais NON, tu repars du fucking dialogue a TON village avant de partir.

FUUUUUU.

RDR2 a vendre 50$ pour Xbone, j'ai joue une fois.
 
Une fois que tu meurt ,tu as le choix entre recommencer la mission ou recommencer au point de passage .Es tu sure que tu as choisis la bonne option ?
 
J'viens d'acheter JC 4 pcq c'est cool et ça défoule de tout faire pèter !
Sinon toujours aussi sur Projet Cars 2.


JC 4 est rien d'autre que le 3 avec des personnages et décors différents et quelque petit upgrade ici et la,
quand même divertissant mais a ne pas payer cher.

Ce que je trouve poche c'est que les graphiques sont vraiment pas a la hauteur du ps4,
même que j'me demande si JC 3 su ps4 était pas plus beau.



J'ai achete et commence RDR2 en fin de semaine. Beau jeu, spectaculaire a voir mais crisse que c'est plate a jouer.

Le l'ai dis keks fois, t'aurait du m'écouter !
 
Mon chum fait Outlas 2 ( que j'ai fait y'a pas longtemps ) et je le check ,
criss que c'est gore ce jeux et y'a kek places que tu saute un brin...

Il vient en spécial de temps temps sur Ps Store a 8,99$ ça vaut la peine de le faire pour ceux qui aime les jeux d'horreurs.
Jadore outlast!! Jai finis outlast 2 semaine passé

Si tu a un bon pc essye "the conviction house"

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Jadore outlast!! Jai finis outlast 2 semaine passé

Si tu a un bon pc essye "the conviction house"

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk

j'suis sur Ps4,
j'ai aussi fais le 1 et le 2 et le 2 est de loins meilleurs, vraiment gore et tordu comme histoire .
 
je ne joue plus à rien je garde mon ps4 pour aller sur netflix.. malheureusement j'ai complètement décrocher de jouer aux jeux vidéos. ça me donne du temps pour faire autres choses.

j'ai pourtant réassayé de m'y remettre à jouer mais ça ne me captive juste pas. à moins que vous auriez une suggestion de jeux à me proposer bien entendu. *tu*
 
Back
Top