A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Horizon : Zero dawn c'est bon ?

Il est en spécial il ma toujours intéressé même si c'est pas le genre de jeux que je joue normalement

Pour moi, un des meilleurs jeux PS4.
L'histoire est très bonne, le jeu est assez beau.
 
J'connaissais pas se jeux, j'ai été voir des vidéo YT, on dirait une version boboche de Last Of Us ...
C'est pas vraiment le meme jeux, c'est plus Arcade, batir, gestion des ressources. L'histoire yen a pas. Mais des quests, loot, upgrade de ta base et de tes personnages.

Sent from my SM-G988W using Tapatalk
 
J'connaissais pas se jeux, j'ai été voir des vidéo YT, on dirait une version boboche de Last Of Us ...

Rien à voir.

State of Decay c'est un sandbox de combat/gestion.

Tu explore la map, trouve des survivants avec des personalités/habiletés tu peux les recruter et leur assigner des tâches, tu trouve un building suitable pour une base et installe ton team dedans et ensuite construit tours de surveillance, workbenches, potagers, etc. Si dans ta gang il y a des personnes habiles avec le travail manuel, donnes-leur la job ça va être moins long. Tes alliés vont partir sur des supply runs, tu peux en organiser toi-même, parfois ils se mettent dans marde et tu dois les aider, des fois c'est eux qui viennent à ta rescousse. Parfois ils ne s'entendent pas bien et la marde pogne.

Il n'y a pas vraiment d'autre jeu dans le genre honnêtement. Pretty unique shit. Extremely addictive.
 
Rien à voir.

State of Decay c'est un sandbox de combat/gestion.

Tu explore la map, trouve des survivants avec des personalités/habiletés tu peux les recruter et leur assigner des tâches, tu trouve un building suitable pour une base et installe ton team dedans et ensuite construit tours de surveillance, workbenches, potagers, etc. Si dans ta gang il y a des personnes habiles avec le travail manuel, donnes-leur la job ça va être moins long. Tes alliés vont partir sur des supply runs, tu peux en organiser toi-même, parfois ils se mettent dans marde et tu dois les aider, des fois c'est eux qui viennent à ta rescousse. Parfois ils ne s'entendent pas bien et la marde pogne.

Il n'y a pas vraiment d'autre jeu dans le genre honnêtement. Pretty unique shit. Extremely addictive.

Est-ce que ça se joue aussi en single player?
 
Rien à voir.

State of Decay c'est un sandbox de combat/gestion.

Tu explore la map, trouve des survivants avec des personalités/habiletés tu peux les recruter et leur assigner des tâches, tu trouve un building suitable pour une base et installe ton team dedans et ensuite construit tours de surveillance, workbenches, potagers, etc. Si dans ta gang il y a des personnes habiles avec le travail manuel, donnes-leur la job ça va être moins long. Tes alliés vont partir sur des supply runs, tu peux en organiser toi-même, parfois ils se mettent dans marde et tu dois les aider, des fois c'est eux qui viennent à ta rescousse. Parfois ils ne s'entendent pas bien et la marde pogne.
Hah , fallait le dire avant que c'est la version zombies Des Sims ...
 
J'aime toujours ça avoir des jeux d'avance,
j'pas bin bin un trippeux de jeu de l'espace mais je viens de voir Star Wars Fallen Order a 18$ sur Ps Store, en regardant le video ça semble pas pire,
a faire ou je passe mon tour ?
 
Hah , fallait le dire avant que c'est la version zombies Des Sims ...

Ça ressemble plus à Far Cry avec des zombies. J'adore le jeu jusqu'à date, surtout depuis que j'ai commencé à utiliser le truck pour tuer les zombies au lieu d'y aller à la machette.

J'aime toujours ça avoir des jeux d'avance,
j'pas bin bin un trippeux de jeu de l'espace mais je viens de voir Star Wars Fallen Order a 18$ sur Ps Store, en regardant le video ça semble pas pire,
a faire ou je passe mon tour ?

C'est plus Tomb Raider que Star Wars comme gameplay. Ça dépend pas mal de tes préférences.
 
^ fallen order est quand même très star wars et pas tant tomb raider.
Mais si tu connais pas assez l'univers star wars, fallen order perd de l'intérêt.
 
Ça ressemble plus à Far Cry avec des zombies.

ah , ca pourrait etre bien pour moi , je suis un maniaque de la série Far Cry , j'vais peut etre me le pogner debord.
Pour Fallen order , a vous lire je vais passer mon tour. Si le jeu perd de l'interet si on connait peu l'univers de SW , c'est pas pour moi , je connais que les personnages des 3 premiers film , genre , Luck , Obi-wan , Yoda , Darth Vader , Han Solo ,Princesse Léa.
 
J'ai terminer Deus Ex ,
je vais commencer Metal Gear 5 qui traine depuis longtemps dans ma biblio virtuelle , j'espere que c'est mieux que le dernier jeu de
Kojima que j'ai fais ....
 
Changer d'idée , au lieu de MG5 j'viens de commencer Mafia 1 remasterisé , tres bien , ce que j'aime c'est que t'as pas a upgrader ton bonhomme , crafter tes armes tout au long du jeu a pu en finir,
tu t'amuse simplement et te laisse embarquer dans le jeu et l'histoire.

En plus il est tres beau pour un jeu remasterisé du début 2000
 
Moi Demon Souls sur PS5, pis ca parait que je joue moins hardcore qu'avant, je me fais peter solide lol
Une chance que je connais le jeu encore pas mal.
 
Je viens d'acheter mon premier cell Android après 10+ ans sur iPhone. C'est incroyable comment c'est simple de jouer sur emulator comparer les limitations d'Apple.

Ça pas été trop long que j'ai laissé la ps4 de côté pour un petit trip nostalgique.
91b55f5e1f26cd0ab69ad21e04bd4daa.jpg


Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Je viens d'acheter mon premier cell Android après 10+ ans sur iPhone. C'est incroyable comment c'est simple de jouer sur emulator comparer les limitations d'Apple.

J'ai eu deux Apple pour le travail dans les dernières années et j'ai détesté. Aucune fiabilité, bugs, batteries mortes avant la fin des contrats, problèmes de caméras, etc.. etc.. Je suis retourné avec Android par la suite et ZÉRO problème, tout est simple, rapide et fonctionnel.
 
On s'est mit a jouer a Chivalry 2 avec quelques amis,
Le jeu est fu n si tu ignore les problèmes pour créer des partys


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top