A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Il y avait justement un spécial sur Steam pour les CODs mais ça s'est terminé aujourd'hui.

Leur spéciaux ne sont jamais bin fameux. Black Ops par exemple était a $21,99 au lieu de $43,99. Pour un jeu sorti en 2010 même $21,99 ça fait cher si tu considère le fait que le online doit être rendu mort.

Le 4 et MW2 sont un peu moins cher.

Tu a les versions remasterisés aussi pour ces 2 la mais tu va payer plus cher.
 
Terminé Xenonauts.

Même à normal avec une quantité honteuse de save scumming la campagne m'a pris 100hres. Définitivement aussi brutal que les vieux X-Com. Not doing that again.



J'ai commencé Full Spectrum Warrior Ten Hammers.

J'ai joué au premier l'année passée et j'adoré le concept de diriger les gars en 3rd person sans les contrôler directement.

Mix assez élégant de Real Time Strategy et squad based shooter. Ten Hammers est pas mal plus tough que l'autre mais les options de plus sont vraiment utiles.

Je pense que je suis reparti sur une dérape de squad based shooters et je vais retomber dans SWAT4 et Raven Shield après ça.
 

Attachments

  • Full_Spectrum_Warrior_-_Ten_Hammers_Coverart.jpg
    Full_Spectrum_Warrior_-_Ten_Hammers_Coverart.jpg
    45.1 KB · Views: 75
Y'a pas un jeu que les niveau de difficulté sont calibré pareil,
j't'ais en Hard a Fallen Order , je piochais plus que j'avais du fun....
J'ai descendu a normal , la ca fait du sens.
 
j'ai sorti un vieux jeu de ma collection

Final Fantasy Crystal Chronicles.. Je sais pas si j'étais vraiment mauvais quand j'étais jeune mais m'semble j'étais resté coincé quelque part au début. Le jeu est l'fun mais c'est surtout la musique que j'aime beaucoup dans ce jeu-là!
 
Back in time
7cc6ba1b89de7cd2f54a37bf58ceb5d3.jpg


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
J'suis encore sur Fallen Order mais parallèlement hier soir j'ai decidé de ma refaire Max Payne3 sur Ps3 , fuck que c'est bien comme jeu !!! Et nice visuellement pour un vieux jeu Ps3.
 
J'ai commencé Sniper Ghost Warrior Contracts 2. La mécanique du jeu n'a pas changé par rapport au premier mais ça reste toujours satisfaisant de sniper quelqu'un à un kilomètre et demi. Le système de checkpoints me fait uun peu chier par contre. J'ai quitté accidentellement ma mission après avoir accompli 50% des objectifs et je dois la recommencer à zéro. Il n'y a pas moyen de loader un plus vieux checkpoint.
 
Les graphiques sont plus beau sur Sniper Ghost mais je prefere la série Sniper Elite pour les effets de cam quand tu snap un ennemis !
 
Les graphiques sont plus beau sur Sniper Ghost mais je prefere la série Sniper Elite pour les effets de cam quand tu snap un ennemis !

Ils utilisent le x-ray cam qui montre quel organe se fait frapper par la balle tandis que Sniper Ghost montre les trous que font les balles (exit wound cam).
 
J'suis toujours sur Fallen Order , le jeu est tres bien , j'en suis meme ageablement surpris, sauf que y'a des combats de boss pas facile , la je me bat avec un calisse de gros oiseaux dur la planete Dathomir , y m'a eu 3 fois a date et en plus depuis un bout j'ai descendu de hard a normal.
 
C'est mon ordi ou Diablo 2 resurrected beta c'est pas jouable ?

Le son et l'image lag quand tu clics pour attaquer ...
 
j'ai recommencer a jouer a GTAV online et c,est toujours aussi addictif lol
C'est de ta faute si ils ne sortent pas GTA 6 lol

Mais serieusement le online je me suis tanné il y a longtemps. Le loading était tellement long des fois t'aurais eu le temps d'aller au Tims et revenir.
 
Ton ordi ou tes settings surement. De mon côté il roulait sans problème.



Tu pouvois jouer au beta entre le 13 et 17 aout et le 20 au 23 aout.

Non je sais (J'ai jouer) mais ce que je veut dire que si il joue présentement c'est probablement une version crack et c'est possible que celle-ci ai des bugs
 
C'est de ta faute si ils ne sortent pas GTA 6 lol

Mais serieusement le online je me suis tanné il y a longtemps. Le loading était tellement long des fois t'aurais eu le temps d'aller au Tims et revenir.

Techniquement GTA6 devrait sortir en 2023.

Pour les loading, c'est vrai que des fois c'est vraiment long, surtout si tu fais des mission, course survie, etc et que tu sort pour revenir au online
 
Back
Top