A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

je suis encore sur Octopath Traveler...grinding grinding :)
Je suis aussi sur ce jeu. Tu l'as fini? Je me suis fait démonter à la fin par le boss car ça prend 8 bons personnages mais j'en avais seulement 4 bons (lvl 70 et plus) mais les 4 autres étaient dans les niveaux 40.

Alors je grind aussi pour mes 4 autres personnages.

Mon build 70 lvl et plus
Olberic Warmaster
Ophilia Sorcerer
Therion Marchant
Primrose Hunter


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
moi j'ai recommencé à jouer a Wolfenstein: enemy territory , fait 10-12 ans javais pas joué, ya encore des serveur full de monde !

ça c'est quand j'ai le gout de jouer a un jeu ww2 capture de flag mais presque rapide comme Quake lol
 
joue tu beaucoup a escape from tarkov?

et hotdog a l'air vraiment hot mais pas supporter avec le oculus, fait chier!

J'ai un oculus, c'est supporté je joue vraiment beaucoup.

EFT j'ai joué intense pendant environ 1an, depuis les 2 derniere patch jme suis calmé un peu, mes chums jouent encore accoté.
J'ai deux key pour un free trial de 14 jours si ca t'intéresse(ou quelqun d'autre ici ou pour un de tes chums) c'est valide jussqu'au 6 fack si tu la veut fait vite hehe
 
During the holidays I played mostly with my girlfriend :

The Witness : incredibly good, but incredibly hard. One of the most rewarding games I played in a while though, but not for everybody. If you liked Myst you might be into it.
Overcooked : It gets pretty hard really fast, especially in coop, but fun as hell with kids and family.


Best games for the kids during the holidays :

Abzu : Abstract, relaxing, beautiful, easy.
Overcooked : exactly the opposite, but hilarious.
 
J'viens d'acheter JC 4 pcq c'est cool et ça défoule de tout faire pèter !
Sinon toujours aussi sur Projet Cars 2.
 
Back
Top