A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

J'ai pogné Dying Light 2 enfin.

Vraiment pas aussi bon que le 1 à date. Ya quelque changement weird que j'aime.pas trop mais le jeux est super beau en rtx dlss à ultra.

C'est quand même pas mauvais pas le jeux feel weird un peu. J'ai pas 10h de fait encore donc j'imagine que ça va changer un peu.

J'aime pas trop que le jeux as un peu un mur sur le fait que tu doit absolument aller à des endroit spécifiques pendant la.nuit

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Je l'ai fais et j'ai vraiment bien aimé , cool aussi de jouer en verticalité avec les tours , par contre j'ai joué sur Ps4 , les graphiques était digne de Ps3 sur une tv 720p ,
oui j'exagere mais mettons que pour une Ps4 Pro le jeu procurait pas des graphiques a la hauteur de la console.
J'vais tester un moment donné sur Ps5.
 
Très bon temps pour le gaming en ce moment.

Ça été COD depuis 2-3 semaines mais la il y a Plague Tale Requiem qui me tente depuis qu'il est sorti. Spiderman qui sort demain sur Steam. Callisto protocol en décembre.

Dead Space Remake, Hogwarts Legacy et Atomic Heart en février.

Ya même Crysis trilogy Remastered qui vient de sortir aujourd'hui qui est tentant.
 
Je viens de faire quelques batailles royales sur Call of Duty Warzone 2.0 qui est sorti cette semaine.

La nouvelle map est vaste et superbe, mais je trouve que le nouveau système de looting est compliqué pour rien.

Le nouveau goulag non plus, je suis pas sûr d'aimer.
 
J'ai fini CB 2077 hier et j'sais pas a quoi jouer , a soir m'a aller fouiller dans mes anciens jeux et sur Ps Store.
 
Crysis trilogy remastered c'est pas nouveau.
Sur Steam.

Warzone j'ai essayé hier pour la première fois. Pas trippé pentoute. Trop long. Tu passe ton temps à loot des objets pour te faire kill une fois et tout perdre pour recommencer après. Comprend pas trop la popularité.

J'préfère classic COD. Tu te fait kill, respawn. Face paced et pas d'naisage.
 
J'vais recevoir GhostWire lundi , en attendant j'me refais un classique , Max Payne 3 Sur Ps3. C'est fou comment c'est bon se jeu.
 
J'ai fini CB 2077 hier et j'sais pas a quoi jouer , a soir m'a aller fouiller dans mes anciens jeux et sur Ps Store.

quand j'ai fini CB2077, j'ai suivie les conseil de MTLRacing

- mafia 1 remaster : probablement le meilleur jeu que j'ai joué (avant mon top 1 était southpark stock of truth)
- jai essayé tombraider shadow, mais bof, pas aimé plus que ca.
- Spider man remaster : vraiment cool les physiques. J'ai aimer que j'ai partie les DLC en fds !

Sinon dans le temps j'avais acheté WatchDog 2, je nai jamais fini, mais cétait bon.

- Et la vue que j'ai aimé spider man, on me conseil Batman Arkham, meme si un ''vieux'' jeu de 2015, apparemment les graphique sont encore à jour.
 
J'ai le goût d'essayer Mass Effect Andromeda.

Pour ceux qui aiment les jeux gratuits, Star Wars Squadrons va être gratuit pendant une semaine sur le Epic Games Store à partir de jeudi.
 
quand j'ai fini CB2077, j'ai suivie les conseil de MTLRacing

- mafia 1 remaster : probablement le meilleur jeu que j'ai joué (avant mon top 1 était southpark stock of truth)
- jai essayé tombraider shadow, mais bof, pas aimé plus que ca.
- Spider man remaster : vraiment cool les physiques. J'ai aimer que j'ai partie les DLC en fds !

Sinon dans le temps j'avais acheté WatchDog 2, je nai jamais fini, mais cétait bon.

- Et la vue que j'ai aimé spider man, on me conseil Batman Arkham, meme si un ''vieux'' jeu de 2015, apparemment les graphique sont encore à jour.


Arkham Asylum , Arkham City , Arkham Knight , les 3 sont de tres bon jeu ,
meme que les 2 premier sont les plus hot ,
y'a juste Arkham Origins qui est a skipper.

Pour tes suggestions , oui c'est de bon jeu mais j'ai toute fait la gang dans les 2-3 dernieres année.

J'ai Ghostwire qui est arrivé ajd , j'vais commencer ca a soir tard et Castillio Protocol qui rentre debut decembre.
 
Finalement après Cyberpunk, je suis retombé dans RDR2. Ce jeu là est juste incroyable.. Ca doit faire 3x que je refait la quête principale et je tombe toujours sur des détails que j'avais jamais remarqué avant.
 
Hier soir j'ai commencé Ghostwire Tokyo , j'avais jamais entendu parlé de se jeu jusqu'a il y a un mois , c'est pas un chef d'oeuvre mais c'est quand meme bien et divertissant .

Y'a de l'action et de bonne petite batailles . Ca fait différent de la plupart des jeux dans le sens que l'idée du jeu tourne alentour de la mort , les esprits , la spiritualité.
La carte est petite mais la ville est bien faite et on peu jouer un brin en verticalité.

https://www.jeuxvideo.com/test/1545...aventure-surnaturel-de-2022-sur-pc-et-ps5.htm
 
Il n'y a jamais de gros spéciaux sur les COD. Si t'est chanceux il va être a $70 au lieu de $90.

Le jeux est always online en passant. Même pour jouer à la campaign. Donc si les serveurs sont down t'est pris avec une brique.

Sinon les graphiques sont beaux et la campaign est nice mais courte.

60$ au Walmart ps5 et ps4 ^^
 
je joue juste a 2 jeux en ce momment:

-Squad
-Age of Empires 4

j<etais pas sur du age of empires 4 au debut, une fois que tu chatch comment ca fonctionne, cest vraiment le fun comme jeux! meilleur age of empire ever
 
Finalement après Cyberpunk, je suis retombé dans RDR2. Ce jeu là est juste incroyable.. Ca doit faire 3x que je refait la quête principale et je tombe toujours sur des détails que j'avais jamais remarqué avant.

moi aussi ca fait 3 fois que je refait l'histoire et la j'essaie de le finir a 100%
 
J'ai essayé Evil West hier chez un ami , pas le scénario du siecle mais y manque pas d'action , du massacre d'ennemis en veut tu ? En v'la !
Suivie de bonne batailles de boss , jeu tres défoulant a acheter mais pas cher.
 
moi aussi ca fait 3 fois que je refait l'histoire et la j'essaie de le finir a 100%

ah ouin, c'est si bon ? J'avais vu les review online, et c'est vraiment l'année du jeu qui ne m'attirait pas, ca ne me parle pas.

Post appo, comme Fallout, ca me parle plus.

J'ai adoré aussi Mafia 1 et 2 , pcq on dirait que ca me remet dans les années de mes grand parents.
 
Back
Top