A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Les switch neufs sont 299$ btw
https://www.walmart.ca/fr/ip/consol...ec-joy-con-en-non-rouge-et-bleu/6000196784704

Jai appelé Pharmaprix Fleury/St-Laurent, le gars m'a dit yen a 2. J'envois mon frere aller chercher 30min plus tard, yen a plus -.-


Sent from my SM-N950W using Tapatalk

les Switchs neuve ont toujours été 399$ btw...

la console a jamais baissé de prix, meme elle a monté, car il y a un an elle se vendait 380$.

la seul '' rabais '' que Nintendo a offert dans les 2 dernières années c'est la console avec un jeu a 450$ ...

je sais fais des lunes je regarde pour l'acheter et je me vois mal payer ce prix pour jouer a 2 jeux...

tu peux avoir la switch lite pour moins cher, mais elle se connecte pas sur la TV, donc un gros NO pour moi

et je répete, c'Est sold out pour la switch et non la switch lite

c'Est un erreur de prix sur ton site, souvent ca arrive quand il en reste plus ... tu vois le prix sur la console grise est 400$
 
les Switchs neuve ont toujours été 399$ btw...

la console a jamais baissé de prix, meme elle a monté, car il y a un an elle se vendait 380$.

la seul '' rabais '' que Nintendo a offert dans les 2 dernières années c'est la console avec un jeu a 450$ ...

je sais fais des lunes je regarde pour l'acheter et je me vois mal payer ce prix pour jouer a 2 jeux...

tu peux avoir la switch lite pour moins cher, mais elle se connecte pas sur la TV, donc un gros NO pour moi

et je répete, c'Est sold out pour la switch et non la switch lite

c'Est un erreur de prix sur ton site, souvent ca arrive quand il en reste plus ... tu vois le prix sur la console grise est 400$
J'ai echangé ma PS4 (500gb non slim) + 2 manettes, Last of Us, Uncharted, GTA 5 et Battlefield 1 contre une switch + pro controller + Mario Odyssey + Super smash bros.

Ca prit 12h sur marketplace lol


Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Je clean mon backlog de jeux

Après Uncharted 4 et the last legacy, mes options sont

RE 2 et 3 (je ne les ai pas fait à l'époque des originaux)
Les Kingdom Hearts (là aussi je n'ai jamais fait un Kingdom Hearts)
Nier automata
Tomb Raider 2 et 3

Des recommendations sur lequel je devrais me lancer en priorité?
 
Je clean mon backlog de jeux

Après Uncharted 4 et the last legacy, mes options sont

RE 2 et 3 (je ne les ai pas fait à l'époque des originaux)
Les Kingdom Hearts (là aussi je n'ai jamais fait un Kingdom Hearts)
Nier automata
Tomb Raider 2 et 3

Des recommendations sur lequel je devrais me lancer en priorité?

Tomb raider because tities


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai eu NFS Rivals pour 6.99$ pas mauvais, mais pas le meilleur non plus, jaime bien les modifications qu'on peut apporter aux voitures.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Je clean mon backlog de jeux

Après Uncharted 4 et the last legacy, mes options sont

RE 2 et 3 (je ne les ai pas fait à l'époque des originaux)
Les Kingdom Hearts (là aussi je n'ai jamais fait un Kingdom Hearts)
Nier automata
Tomb Raider 2 et 3

Des recommendations sur lequel je devrais me lancer en priorité?

Tomb Raider haut la main. Pour le sKingdom Hearts, je pensais embarquer depuis toujours et j'ai jamais été capable d'embarquer, je sais pas trop pourquoi.


Sinon pour ma part, je viens de telecharger Gears Tactics, je vais l'essayer tantot.
 
Jme suis jamais rendu aussi loin dans path of exile lol..

Clairement je pourrai jamais me rendrr aussi loin une fois retourné au travail
 
Je suis rendu à l'acte 3 de Gears Tactics. C'est bon clone de Xcom mais je n'aurais jamais payé 80$ pour ça. Heureusement qu'il est inclus dans le Xbox PC gaming pass.
 
Je clean mon backlog de jeux

Après Uncharted 4 et the last legacy, mes options sont

RE 2 et 3 (je ne les ai pas fait à l'époque des originaux)
Les Kingdom Hearts (là aussi je n'ai jamais fait un Kingdom Hearts)
Nier automata
Tomb Raider 2 et 3

Des recommendations sur lequel je devrais me lancer en priorité?

Tomb Raider,
RE2 j'ai été déçu, c'est 100% axé sur la recherche , exploration,
y'a pas gros d'action.
 
SnowRunner sur pc c'est vraiment nice sauf quand tu renverse le truck dans le fond d'une map qui a pas de garage et tu dois recover dans la map d'avant et perdre 30 mins a revenir au meme spot lol
 
Finished rise of the tomb raider and shadow of the tomb raider. Shadow was boring (may be an overdose after all the uncharted and rise...) loved the TR reboot and the rise. Shadow feels like there is less places, less action and less craft as you have to buy extra storage rather than craft... only the refinery scene was awesome but so short.
 
Back
Top