A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

^^ je l'ai eu pas cher sinon j'aurais pas acheté, je m'attendais a un fiasco alors je suis agréablement surpris.

Se que j'aime pas:
la map est grande et nice mais quand tu te promène y'a pas de vie...
personnes, pas de char sur les routes que des loups et chevreuils de temps en temps ou des ennemis mais seulement au point d'intéret ou avant poste.

Si tu fait un avant poste ou point d'intéret, quand tu repasse par apres les ennemis sont encore la comme si tu l'aurait jamais fait !
 
Moi j'ai acheté Project Car II et ces de la vrai criss de marde!, le jeux est clairement sorti et il n'étais pas prêt!
J’ai adoré et je joue encore avec Project Car I.

Le jeux fais 42Gig et la première mise a jour a fais 8.6Gig lol, et les commentaires sur le net sont désastreux, autant pour la jouabilité que pour les BUGS.

Moi je joue avec volant G29 et c'est enfer! je suis vraiment déçu, je vais quand même continuer de voir ce que je peux faire avec les set-up et attendre d'autre mise a jour, mais en attendant je joue avec le premier!
Et en plus quand tu dis que les grafique sont meilleur sur le #1 ces pas peux diure.

Et je joue aussi a F1 2017 ça ces cool.
 
les volant de console sont tu rendu aussi bon que ceux dordi?

Dans le temps criss que ca faisait dure.
Il n'y a plus vraiment de volant cheap à 99$ pour les consoles actuelles. La plupart coûtent maintenant aussi cher que la console elle-même. Par contre sur PC tu peux dépenser un 1000-2000$ pour un volant direct drive si tu es crinqué.
 
Moi j'ai eu un Logitech G27 et maintenant G29 et sérieux la qualité est belle et j'Ai rien a dire contre eux.
Je dois avouez que si j'avais connu la marques Trustmaster je serais aller vers eux pour les volants.

Mais pour PS4 et Xbox One les Logitech sont très bien.

Quand je vais passer au PC et me monter un solide set-up je vais avec Trustmaster
 
Je joue à Project Cars 2 ces temps-ci. Il est loin d'être parfait mais c'est jouable et amusant.

Quelques vidéos, j'ai dû jouer à 1 écran car shadowplay 3.0 ne fonctionne pas avec triple screen... Pas évident quand tu es habitué à 3 écrans!

Le plus de fun que j'ai eu à date c'est une GT3RS sur Dirtfish rally.


Cette vidéo date d'aujourd'hui, donc après la première update qu'il ont fait pour le AI. Pas encore à point mais possible d'avoir du fun et un bon défi. Première fois je conduisais la Renault, c'est pour ça que je suis all over the track...


Le point fort de PC2 c'est sont weather system. Sur cette vidéo ça commence avec du soleil, suivi de pluie avec brouillard pour finir avec un orage. La pluie commence vers 2:00

 
Je me cherche un nouveau jeux pour le Xbox one. Je m enlignais pour Forza 7 mais j'ai le 6 qui dort chez nous et les reviews ne laisse perplexe. Je joue souvent à Battlefield 1. J'ai gta, Witcher qui dorment aussi chez nous. Je comptais allez faire un échange chez microplay ou ebgames. Microplay donne quand même 40$ pour GTA!

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
Back
Top