A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Ça sort le 19. Si je me pointe au Walmart à cette date-là, est-ce qu'ils vont l'avoir en magasin?


Aucune idée, moi j'ai justement commandé de WallMart et y'a eu une 2ieme email de correction sur la date de shipping, pas le 19 mais le 24.

The Last of Us Part II pour (PS4)
The Last of Us Part II pour (PS4)
Date de livraison estimée :
June 24, 2020
SKU 7000200815524
Prix 79,96 $
QTÉ 1.00
Total 79,96 $
 
Moi j’ai vu second semestre de 2021


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Non cest bien en 2020
7f5baedd059199889e25942cc8bc1870.jpg


Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Quelqu'un a jouer à snowrunner ?

J'ai envie de le ramasser pour PS4 mais jai peur que ca soit trop redondant.

Input ?
 
J'ai aussi essayé deux démos:
Cartel Tycoon. C'est cute comme concept mais l'interface est un peu bâtarde. Un coup le fonctionnement du jeu figuré, j'ai réussi à compléter le démo en 3 heures. C'est en early access alors il y a espoir qu'ils réduisent le micromanagement requis. Un coup que j'avais converti ma production du pot vers la cocaine j'étais incapable de blanchir l'argent assez rapidement pour éviter l'attention de la police.

Iron Harvest. Ce jeu là était sur mon radar depuis un bout. Un RTS se passant en 1920 dans un univers parallèle où la Première Guerre Mondiale n'est pas terminée et les armées utilisent des Mechs primitifs au lieu de tanks. Il n'y a pas de tutorial ou de campagne dans le démo. Juste quelques missions et un mode skirmish. Je me suis fait ramasser par l'AI qui spamme de l'infanterie et capture toutes les ressources tandis que j'essaie de figurer comment fonctionne l'interface. Le plus chiant c'est que l'infanterie ennemie se met à couvert dans des tranchées ou derrière des obstacles tandis que mes soldats restent debouts en plein milieu d'un champ. Ils se faisaient massacrer à chaque fois.
 
Quelqu'un a jouer à snowrunner ?

J'ai envie de le ramasser pour PS4 mais jai peur que ca soit trop redondant.

Input ?

Je l'ai ramasser finalement, c'est nice comme jeu mais c'est un jeu lent, très réaliste ou tu dois faire attention parce que si tu mais à date j'ai jouer 3 heurs pis bin content.
 
Ouais snowrunner c'est fou! C'est clairement pas pour tout le monde, mais je me suis surpris a jouer pendant des heures au début. J'ai finis toutes les missions dans le Michigan et l'Alaska. Je commence la Russie bientôt.

Le seul truc que je peux te donner qui est important à savoir. Tu peux revendre tout ce que tu achète au même prix que tu l'as payé. Si tu trouve dequoi (trailers, trucks), vend le. Si tu en a besoin tu le rachète pis thats it.

Edit: Ha oui pis ça aussi: https://i.redd.it/p78ck90skdx41.png
 
ihInd4Z.jpg


J'ai recommencé WoW. Cette fois-ci sur BFA.

Fardorche, Druide, roux, moustachu et torse-nu... c'est mansplaining à souhait!

Avec ma conjointe et mes kids, on farm 4man les dungeons de BFA en mode Heroic.
 
Back
Top