A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Plus de 150heure a pubg jai pogner un cheater. Depuis que jsuis en fpp sur le serveur na rien. China number one

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
J'ai commencer a jouer a Fortnite en fds. Cartoony, fun, y'en as qui sont hot en sacrament pour builder pis tirer pratiquement en meme temps, vraiment cool.

Pis c'est fluide, zero lag, graphique au fond avec une 1070.

M'as peut-etre allonger les $$ pour avoir la version complète qui a autre chose que du Battle Royale.
 
j'me suis pogné subnautica

c'est comme minecraft dans le sens de l'exploration, ramassage de ressources et construction avec une histoire à découvrir..

c'est vraiment l'fun!

 
J'ai commencer a jouer a Fortnite en fds. Cartoony, fun, y'en as qui sont hot en sacrament pour builder pis tirer pratiquement en meme temps, vraiment cool.

Pis c'est fluide, zero lag, graphique au fond avec une 1070.

M'as peut-etre allonger les $$ pour avoir la version complète qui a autre chose que du Battle Royale.

Sur PS4 le mode payant devrait devenir free dans pas long. Verifie voir si c'est pas pareil pour le PC. Peut-etre sauver du $$ pour quelques mois d'attente!
 
j'me suis pogné subnautica

c'est comme minecraft dans le sens de l'exploration, ramassage de ressources et construction avec une histoire à découvrir..

c'est vraiment l'fun!

https://www.youtube.com/watch?v=Rz2SNm8VguE

Je l'ai pogné y'a presqu'un an en Alpha, je le jouait avec l'oculus c'était assez intense mais encore trop de bug pour le jouer pleinement en VR, le Hud était pas encore optimiser pour ca. C'est sur que je le ré-essaie éventuellement.
 
J'ai essayé Wartile. C'est cute graphiquement mais il manque trop de choses pour que ce soit un vrai RPG. En plus, le niveau de difficulté augmente très rapidement et ça nécessite du grinding.

 
Je viens de terminé Horizon Zero Dawn, tres beau graphiques, bonne histoire, agréable a jouer, bonne longévité si on explore beaucoup et fait tout ce que le jeu propose c'est un jeu a pas passer a coté.
Avant de commencer Ghost Recon Wildlands, ce soir j'ai acheté le DLC Wild Frozen, ben hate de voir ça.
 
Je viens de terminé Horizon Zero Dawn, tres beau graphiques, bonne histoire, agréable a jouer, bonne longévité si on explore beaucoup et fait tout ce que le jeu propose c'est un jeu a pas passer a coté.
Avant de commencer Ghost Recon Wildlands, ce soir j'ai acheté le DLC Wild Frozen, ben hate de voir ça.

J'ai commencé Wild Frozen , graphiques et paysages toujours aussi beau sinon plus, nouvelle machines , nouveau environnement hivernal plus poussé, mais l'histoire semble simplice a date,
bah pour 26,99$ je vais allonger un jeu que j'ai addoré.

Apres,
Ghost Recon Wildlands, c'est la première fois que je vais faire un de la série Tom Clancy's et apres........................... FAR CRY 5!!!
 
And particular reason why?

I find it much simpler mechanics wise but the warhammer lore makes the game really cool. Plus the battles are spectacular to watch.

Do you guys still have rome 2 installed btw?
 
je start divinity original sin ou xcom : enemy unknown?

Xcom pas capable... j'comprends que c'est la mécanique du jeu mais y'as une calisse de limite quand c'est rendu la.

ZWteVn2.png
 
Mass Effect Andromeda est pas cher a la vente Flash Ps, j'achètes ou je skip ?
J'ai déja Ghost Recon en réserve et apres far Cry 5.
 
Back
Top