A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Commencé Far Cry 5.. je sais pas si c'est a cause que j'ai jouer au 3, au 4 et Blood Dragon beaucoup ... mais a date je trippe pas,

Pas que c'est pas bon, mais me donne pas le gout de continuer
 
Pour les amateurs de Tactical RPG (à la FFT), il y a Mercenaries Saga Chronicles qui va sortir en Juillet.
Les ressemblances sont énormes avec FFT.
50$ sur la Switch
 
J'ai finalement terminé Kingdom Come: Deliverance. J'ai aimé le jeu mais le point faible restait le combat. Ils ont créé un système compliqué qui prenait le bord à chaque fois que j'étais pris dans le feu de l'action.

Je commence Battletech. Je suis curieux de voir ce que ça va donner.

A Total War Saga: Thrones of Britannia sort le 3 mai. Je commence à manquer de temps.
 
J'ai recommencé runescape classic (le first) sur un serveur privé que je joue depuis 2014. https://www.rscrevolution.com/

Ya une centaine de joueurs connectés habituellement, les exp rates sont bon et l'économie est bonne aussi... ya un auction house.
Beaucoup de modification: batching pour les skills (un click pour faire une action X fois au lieu de 1 fois/click), team et party, wilderness hotspot (+exp et ça crée beaucoup d'action), events a tout les heures, quelques customs items comme Hardened rune set et avec des trims comme dans rs2, skill capes... et les developpers travaillent tres fort, new content a tout les mois.

Si quelqu'un veut jouer, je suis rich as fk, je peux donner beaucoup de stock. Add symphonie in game.

Je joue avec 4 a 6 characters en meme temps, c'est permis. Ca devient vraiment nice gêrer autant d'écrans lol
 
Toujours sur Fc5, c'est bien, c'est beau, mais je m'attendais a un peu plus,
le 3 reste définitivement le meilleurs.
 
J'me suis pogné It Lurks Below, c'est David Brevik le dude de diablo 1 et 2 qui le programme seul lol. C'est en version early access en ce moment.
C'est un genre de mix de terraria/starbound avec diablo. J'suis rendu niveau 15 et c'est pas mal nice à date!

 
J'ai ramassé System Shock Enhanced et System Shock 2 sur GOG et je suis fucking blown away par SS1.

Quand tu vois SS1 être namedroppé sur des listes de jeux en avance sur leur temps, they ain't kidding.

Sorti 4 mois après Doom, makes it look like Wolfenstein 3D...
 
Back
Top