A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Je joue a The Following , le DLC de Dying Light , il est plus difficile et les nids de rapaces sont un bon challenge , j'en ai fais 3 et j'ai pioché,
j'aurais du mettre le jeu a Normal au lieu de Difficile...
 
Les fast zombies qui spawnent à l'infini et le fait que tu dois courir comme un malade dans les sewers pour leur échapper ne me faisaient pas tripper. J'avais un katana qui faisait 1800 points de dommage et je ne pouvais même pas m'en servir contre Rais. A la place je devais peser sur des boutons dans un ordre précis pour le battre. J'hais les quicktime events.
1800?? Wtf mes arme sont encore a 300-400 max pis je suis dans the following.

Le seul c'est mon double Barrel shotgun a 932 mais même mon riffle c'est comme 250

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
me dira si c est nice.
Dans le genre c'est bien. C'est relax.

Pas encore.assez optimiser a mon goût. J'ai une sale machine et quand j'ai du stock et beaucoup de bonhommes ça saccade pour rien de temps en temps.

(10850k 5ghz all core et RTX 3090. All Watercooled, 32gb de Ram.)

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
1800?? Wtf mes arme sont encore a 300-400 max pis je suis dans the following.

Le seul c'est mon double Barrel shotgun a 932 mais même mon riffle c'est comme 250

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
C'est directement relié à ton survivor level. Plus il est élevé, plus tu as accès à des armes puissantes. J'avais un katana de 1000 points de dommages que j'ai ensuite crafté et j'ai rempli les 3 mod slots. Ça a monté à 1800 points au final. Plus tard, tu vas tomber sur des composite police rifles qui font 384 points de dommage. J'ai jamais trouvé le pump action shotgun :(
 
J'ai eu un flash hier lol,
je pouvais bin piocher sur les nids de rapaces je les fesaient en pleins jour !!! J'avais oublié qu'ils sortaient la nuit.
 
Last edited:
J'ai terminé Metro Exodus hier. Très bon jeu. Et la je viens d'acheter Horizon Zero Dawn. Fait un boute je pensait l'acheter mais je n'étais pas sur si j'aimerais. Mais finalement les reviews de ceux qui ont joué et le fait qu'il soit en spécial sur Steam m'on convaincu.
 
J'ai terminé Metro Exodus hier. Très bon jeu. Et la je viens d'acheter Horizon Zero Dawn. Fait un boute je pensait l'acheter mais je n'étais pas sur si j'aimerais. Mais finalement les reviews de ceux qui ont joué et le fait qu'il soit en spécial sur Steam m'on convaincu.

J'ai joué en début d'année. L'histoire est intéressante et le gameplay est bon.

C'était vraiment beau en 4K à 60fps avec le graphique au max. :eek:
 
Back
Top