A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Moi,

J’ai fini last of us.

J’ai vraiment aimé le jeu. Il a eu une couple de passage que j’avais des frissons loll.

Honnêtement, je préfère jouer à uncharted même si ce n’est pas le même genre de jeu.

J’ai remarqué il a un autre version de uncharted avec les 2 filles... vaux tu la peine de jouer?
 
.

J’ai remarqué il a un autre version de uncharted avec les 2 filles... vaux tu la peine de jouer?

Ça ce trouve a etre une extension du 4 ,donc le jeux est pas long a faire mais pour une extension c'est quand tres correct comme durée.
Tu semble avoir apprécié la série Uncharted au complet alors tu va aimer se jeux même si Drake et Sullivan sont pas la. Les filles font keks fois des références comique a propos de Drake.
Les graphiques sont tres semblable au 4.
Mais arrange toi pour le pogner pas cher , Kijiji ou desfois il vient a bon prix sur Ps Store.

Moi je l'ai bien aimé.
 
je joue ces temps-ci à car mechanic simulator sur x box one x.. c'est nice! yen a qui joue à sims 4 moi je joue à car mechanic hehe *tu*
 
je joue ces temps-ci à car mechanic simulator sur x box one x.. c'est nice! yen a qui joue à sims 4 moi je joue à car mechanic hehe *tu*

J'ai vu que ça existe sur PS4, est-ce que c'est vraiment bon et est-ce que le commun des mortels peut y apprendre quelque chose ?
Ça me tente.
 
J'ai vu que ça existe sur PS4, est-ce que c'est vraiment bon et est-ce que le commun des mortels peut y apprendre quelque chose ?
Ça me tente.
Bof, ces autant realiste que modern warfare.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
CoD Battle Royale...

C'est tu moi ou après chaque game ils te font croire que tu viens de gagner le million à chaque fois avec les glitters, les sons pis toute??

On dirait à Vegas quand tu pognes 777 pis tu t’aperçois que t'as gagné 10 cennes pcq ça prenait 7777777777 pour avoir 10 piasses...
 
CoD Battle Royale...

C'est tu moi ou après chaque game ils te font croire que tu viens de gagner le million à chaque fois avec les glitters, les sons pis toute??

On dirait à Vegas quand tu pognes 777 pis tu t’aperçois que t'as gagné 10 cennes pcq ça prenait 7777777777 pour avoir 10 piasses...

Tu peux skip ça

C’est agressif je trouve hahahha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bof, ces autant realiste que modern warfare.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Ouais je suis allé voir sur YouTube...
M'a continuer sur cod je pense.
Mais j'ai le gout d'un jeu de chars, je pense que je vais download nascar heat

Sinon Grid, y a tu quelqu'un qui a essayé ça?
J'avais pas détesté les anciens de la série.
 
PS4?

Ça marche pas en tapant ce que tu as mis.
windex23

Dans le jeu si tu appuies triangle dans le lobby online tu peux m’ajouter comme ami activision! C’est mon activision ID ça


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Dans le jeu si tu appuies triangle dans le lobby online tu peux m’ajouter comme ami activision! C’est mon activision ID ça


Sent from my iPhone using Tapatalk
Pc master race, comme disait l'autre.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
J'ai vu que ça existe sur PS4, est-ce que c'est vraiment bon et est-ce que le commun des mortels peut y apprendre quelque chose ?
Ça me tente.

je voulais un jeu qui pourrait m'apprendre un peu sur la mécanique et je trouve que car mechanic simulator rempli bien son role! *tu* ben content d'avoir payé 28$ (il est ou était en spécial).

perso j'aime bien le jeu! *tu*
 
Finalement j'ai téléchargé Nascar Heat 4.
Très surpris par la qualité du jeu en général. Ça devait faire 10 ans que j'avais pas joué à un jeu de cette série.

Autant online que offline jai du fun.
Le A.I. est sur la coche et le gameplay est solide.
Je me tape des courses à 50% de la durée réelle , je m'ennuyais de faire des courses d'endurances et de pitter 3-4 fois pas événement.
 
Back
Top