A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Joue pas alors

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

3bwK.gif
 
J'adore Apex. Je joue a temps perdu et je suis mauvais.

Aussi rapide que mettons Blackout mais avec un peu de overwatch dedans.
 
J'ai commencé à jouer à apex en fin de semaine

Plus je joue plus j'aime. Toute le setup de communication avec le middle mouse je trouve ça écoeurant ça me permet d'être plus utile que d'essayer de baragouiner en anglais
 
Tellement plus aucun jeux me tente ces temps-ci là... Auriez-vous quelque chose à suggérer ? J'adore les fps et les rpg mais j'ai rien trouvé qui m'accroche.

Edit:goddamn autocorrect

Wolfenstein: New Dawn, Wolfenstein : New Collosus
Metro Exodus qui viens sortir voila 4 jours.

Tout la serie Metro est super.
 
Btw Cyclonicks sur origin si vous voulez mourir vite dans apex haha. C't'un peu chiant à longue jouer avec juste du monde random
 
Pour quelqu'un qui l'a pas , le best est attendre 1-2 mois , ils vont etre a 20-25$ sur Kijiji ....
Déja y'en a a 35$.
 
Last edited:
J'ai loué spider man et je n'ai pas aimé donc j'ai été l'échanger pour call of duty ww2 .J'avait pas jouer un COD depuis ps3 ...

Calisse j'avait oublié à quelle point ca peut être court une campagne de COD ... j'pense que j'ai même pas 5 hres de jeu lol
 
J'ai loué spider man et je n'ai pas aimé donc j'ai été l'échanger pour call of duty ww2 .J'avait pas jouer un COD depuis ps3 ...

Calisse j'avait oublié à quelle point ca peut être court une campagne de COD ... j'pense que j'ai même pas 5 hres de jeu lol

Vrai que c'est court mais le jeux est bien fait , belle reproduction en partie de la ww2,
refait le en hard maximum tu va voir que tu va en avoir pour ton argent et pour plus que 5 heures ...
 
Back
Top