A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

sa l'air du jeux bin le fun de jouer avec plein de tes chum parce que c'est drole mais avec des inconues sa doit être un peu plate...

Je confirme, avec des inconnus ça suck. Avec des chums pi d'la bière sur discord c'est drole en sacrament.
 
Je viens ponier DRONE the GAME.

Multiplayer Arena shooter mais avec des drones. Il est possible de construire ses propre drones de A a Z

Mais un Early Access. un vrai Early Access. il y a des bug et des feacture son rajouter a toute les semaines.

Mais le discord est actif le monde est chill.
 
Je refais Far Cry Dawn, j'addore la franchise FC , j'suis vers la fin , il me reste 3 expéditions, 4 avant poste en niveau 3 , 3 missions principal et j'suis fullll armé et compétences, j'attaque direct fuck le furtif :D , apres en attendant Cyber Punk je refais Just cause 3 juste pour la simplicité du jeu qui est de tout casser :D
 
J'essaie de finir Final Fantasy XIII mais c'est tellement mauvais que j'ai entretemps fait FF IX à quasi 100% et de recommencer FF VI.
 
Je vien de commencer Visage

Si vous aimez les jeux creepy cest pas mal le bon jeu pour vous, un genre de outlast mais moin action, plus recherche etc.

Avec le son bien fort,lumieres fermées ca fais peur un peu

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Fini FC Dawn je refais Last Of Us 2 au lieu de Just Cause.

WOW , last of us la 2ieme fois est intense , tu capitch des choses que t'avais pas vue la premiere fois et tu le fais plus calmement alors le jeu est plus appréciable.
Pour moi premiere fois 75% attaque de front et 25% furtif,
2ieme fois 75% furtif et 25% attaque de front.
Vraiment différent a jouer.
 
Je joue à rien pour le moment mais j'ai hâte en esti de pouvoir jouer à cyberpunk ! Caaaaalisss que c'est long.
 
Encore joué à Satisfactory toute la fin de semaine. C'est moi 4e save. Je dois être rendu à 100heures sur celui là et plus de 500 heures au total.

J'ai hâte de voir la version 1.0.
 
Asscreed vikings y me titille le pini...jai envie de lessayer

Il devrait être bon pcq les 2 derniers AC était vraiment bien, super grande map intéressante , bonne histoire , beau graphiques , pleins de contenu (over 120 heures de jeu),
sauf que j'ai dépensé pour Cyberpunk se mois ci , j'vais attendre 4-5 mois et le pogner pas cher pcq les jeux Ubisoft perde leur valeur a la vitesse de la lumiere.
 
Last edited:
Back
Top