A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

J'aime et j'hais pas mal les mêmes jeux que toi, et j'ai trippé sur la série borderlands si t'as pas essayé, y'a un peu d'histoire et elle est intéressante, et les personnages vraiment spéciaux, avec une vibe mad max. J'ai pas trippé mad max mais j'aime le style steampunk. Sinon j'ai bien aimé Cities Skyline et Factorio

Oui je me rappelle avoir installé. Borderlands a 1h du matin sur PC et j'ai jouer toute la nuit jusqu'au lendemain hahaha.
Borderlands 2 j'ai jouer vraiment beaucoup aussi mais jamais fini les jeux, ensuite j'ai essayé Borderlands pre-sequel jai pas aimer vraiment

J'ai commencé à jouer à Mass Effect Andromeda.

Je l'ai pogné pas cher sur G2A.

Le monde on tellement bashé ce jeux la meme a 20$ j'hésite a l'acheter... il est bon pareil comparé au 3?
 
J'avais fait Infamous Second Son que j'ai addoré.
par apres j'ai acheté le DLC First Light que j'avais oublié dans ma bibliothèque.
Je viens de le terminer, histoire tres simple mais correct , le jeu est tres beau visuellement et coloré avec les effets le néon de Fletch,
y'a de l'action, peut etre 6 heures de jeux pour 15$, ca vaut la peine si on sait pu a quoi jouer.

Mon next est AC Origins.

Le monde on tellement bashé ce jeux la meme a 20$ j'hésite a l'acheter... il est bon pareil comparé au 3?

On a tous des gouts différents,
mais pour ce jeu j'y vais avec la majorité, touche pas a ca, meme pas a 5$ ...

C'est tres rare que je termine pas un jeu meme s'il est so so, mais lui apres 10 heures a essayer de vouloir aimer juste un peu j'ai pas réussi, je l'ai donné a mon jeune cousin.
 
Je viens de commencer Wolfenstein 2. C'est bon mais c'est vraiment dark.

Essaye , La mort de l'outsider,
c'est bien comme jeu mais lugubre, le pire des 3 a se niveau.

Je refais Metro Last light et j'ai commencé AC Origins .
 
Last edited:
Principalement Shadow of War mais aussi:
Gran Turismo Sport
AC Origins
Destiny 2
South Park Fractured But Whole
 
Mon chum ma donner un laptop msi vieu de 2 ans. Ya quoi de bon à jouer quand j'ai quitter le PC je jouais pasmal à day of de featured et warthunder

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
J'attends d'arriver chez nous pour partir Frozen Wilds (DLC de Horizon Zero Dawn), je remmène ma Xbox one X aussi, ca va être le fun a soir.
 
moersi j'y joue

parcontre jcommence a etre tanner de m'éjecter pour que le premier calisse de cercle apparaisse a lautre bout de ou j'ai lander pour finir par crever 3min plustard lol.

j'vais commencer a lander au milieu osti..



Sinon , je joue a overwatch.
 
J'ai acheté hier need for speed payback.
J'aime bien à date, ça me rappelle la série underground.

C'est le fun aussi des fois un jeu de course type arcade, ça fait changement.
 
Suis je le seul qui aime accumuler des trophées sur la Ps3-4 ??? ( ou achievements sur xbox )

ma avoir mon 30e Platine tanto, pas loin de 4000 trophées... j'ai moins de temps pour jouer que quand j'étais plus jeune c'est certain...
 
Avant j’aimais ca avoir mes 1000 points et platinum, mais depuis que assassin creed ma buggé sur le dernier trophy, j’ai arrêté ca
 
on est 3-4 chums qui ont recommencer a jouer a insurgency , si jamais quelquun sa lui tente, PC FPS , max 32 joueurs , fast pace, team work, tres realiste.
 
J'ai downloadé Insurgency y'a un bout de ça, j'ai joué un peu le concept est cool mais j'ai pas accroché à 100%
 
Back
Top