A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Avec le thread des chemises Hawaienne ça m'a donné le gout de faire Max Payne 3 , je termine Last Of Us 2 et parallèlement je joue a Max Payne, le jeu est nice visuellement pour Ps3.
 
j'ai vu le extended preview du jeu cyberpunk 2077 et selon moi ben ce jeu va etre du LOURD!!! c'est moi ou ça l'air completement débile comme jeu?? *tu*
 
c'est pas juste toi, ça promet.. peut-être pas au launch genre bugs et cie mais je pense que cdpr a ce qu'il faut pour au moins rendre cyberpunk 2077 aussi solide que le witcher 3
 
Devrait pas y avoir trop de bugs vu qu'ils retardent la sortie pour le peaufiner.
Après vu leur historique et réputation, Cyberpunk devrait être très bon.
 
Marathon God of war, je n'avais jamais fait le 3 et 4.
Des 3 premiers, le 2 est le meilleur, le 3 est plat côté histoire. Et oh my god, pour le premier, je me rappelais que la pièce avec la crate et les spikes était chiante mais pas à ce point. Rageais une couple de fois sur ce puzzle et sur les colonnes à grimper vers la fin.
Les contrôles du 4 sont déroutants après 3 GoW à la suite mais le jeu est beau et la musique épique.
 
J'ai recommencé Far Cry 5. J'avais joué il y a 2-3ans mais je venais de me taper Far Cry 3 et 4 de suite alors j'étais un peu tanner du concept.

Les graphique sont super beau en 4K. C'est le fun juste se promener dans la nature. Un peu comme Red Dead Redemption 2. lol
 
J'ai recommencé Far Cry 5. J'avais joué il y a 2-3ans mais je venais de me taper Far Cry 3 et 4 de suite alors j'étais un peu tanner du concept.

Les graphique sont super beau en 4K. C'est le fun juste se promener dans la nature. Un peu comme Red Dead Redemption 2. lol

J'addore la série FC , mais oui le concept est toujours le même mais avec des ajouts de jeu en jeu,
faut pas les faire back a back , ç'est a chier sinon,
t'en refait un par année et t'as bin du fun.
 
Première victoire solo hier à battle royale de Warzone.
Après 9 mois , il était temps.

Ce jeu est dans mon top 5 à vie.
 
Last edited:
Salut gang,

Apres quelques annees loin des jeux video, je me suis pogne une PS4. C est vraiment pour un usage solo avec des jeux 3e personne. A titre indicatif, je jouais sur PC a half life et rainbow six a l epoque. La je regarde pour d autres jeux avec des environnements plus reel, c est a dire, pas de monde interplanetaire ou avec trop d extraterrestre et de monstre. Je pensais a red dead redemption et the last of us. Avec vous des suggestions ?

Bon week end
 
Ghost of Sushima (red dead chez les samouraï, Très très beau)
Horizon zero dawn (cyber dinos mais très bonne histoire)
God of war (10$ black Friday)
Final Fantasy remake.
Uncharted 4 (le plus réaliste/proche de tes critères)

Après si tu n'as pas déjà fait ces jeux

Tomb raider 2 et 3 (rise of the tomb raider, shadow of the tomb raider)
Metal gear solid V (the definitive experience edition)
 
Last edited:
Salut gang,

Apres quelques annees loin des jeux video, je me suis pogne une PS4. C est vraiment pour un usage solo avec des jeux 3e personne. A titre indicatif, je jouais sur PC a half life et rainbow six a l epoque. La je regarde pour d autres jeux avec des environnements plus reel, c est a dire, pas de monde interplanetaire ou avec trop d extraterrestre et de monstre. Je pensais a red dead redemption et the last of us. Avec vous des suggestions ?

Bon week end

Commence par The Last Of Us 1 et 2,
ç'est des chef d'oeuvre , ils ont réussi a faire passer les émotions , sentiments des personnages a travers l'écran, c'est profond comme jeu même si a la base ca parrait un simple jeu de zombie et c'est vraiment l'fun a jouer en plus.

Si par miracle t'as pas fait GTA5 , fait le.

Contrairement a SR-71 , moi je dis fait Tomb Raider 1 , c'est celui qu'il y le plus d'action et est le moins axé sur l'exploration.


Tu fais aucun jeu a la premiere personne ?
 
Last edited:
Commence par The Last Of Us 1 et 2,
ç'est des chef d'oeuvre , ils ont réussi a faire passer les émotions , sentiments des personnages a travers l'écran, c'est profond comme jeu même si a la base ca parrait un simple jeu de zombie et c'est vraiment l'fun a jouer en plus.

Si par miracle t'as pas fait GTA5 , fait le.

Contrairement a SR-71 , moi je dis fait Tomb Raider 1 , c'est celui qu'il y le plus d'action et est le moins axé sur l'exploration.


Tu fais aucun jeu a la premiere personne ?

C est ce que je voulais dire, des jeux a la 1 ere personne

Desolé
 
C est ce que je voulais dire, des jeux a la 1 ere personne

Desolé

Premiere ou 2ieme change pas grand chose sauf que moi les jeux rapide a la premiere personne me donne la nausée je dois prendre une demi gravol avant de jouer.

Fait les jeux que je t'ai dit.

Sinon a la premiere personne:
- Farcry 3 ou 5
- Dishonored 1 et 2
 
Last edited:
il avait house of the dying sun en special.

Fou raide le jeu. jorrai du le prendre bien avant.

Art style a la homeword. VR tres bien fais. Gameplay fluid.

house-of-the-dying-sun-cover.jpg
 
Back
Top