A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Tu le regretteras pas je pense FC.
Je suis déjà embarqué solide.

C'est certain que je vais aimer, je les ai tous aimé même Primal , il était différent a sa facon , entre autre c'est le premier jeu Ubisoft qu'on pouvait marquer les ennenis avec la chouette , ensuite AC Origins a suivit le pas.
 
acheté bf V sur xbox one pour 20$ chez costco
vu que je l'ai sur pc je vais peut etre le garder scellé pour un échange chez microplay ou quelque chose du genre, verra ce que sa pourrais donner
 
je commence Shadow of the tomb raider et a date je trouve ça un peut trop linéaire, je sais pas si c'est a cause de RDR2, mais ça fait drôle d'avoir a suivre un chemin.
 
je commence Shadow of the tomb raider et a date je trouve ça un peut trop linéaire, je sais pas si c'est a cause de RDR2, mais ça fait drôle d'avoir a suivre un chemin.

C'est le plus plate de la trilogie , y'a vraiment pas beaucoup d'action ,
le plus l'fun est de faire les défi tombeau pour les petites énigmes.
 
Jviens de finir Metro exodus au pc.C'était correct mais sans plus,le voice acting est mauvais et beaucoup de bugs.

Prochain jeu que je vais jouer devil may cry5 et sekiro


Envoyé de mon PH-1 en utilisant Tapatalk
 
Jviens de finir Metro exodus au pc.C'était correct mais sans plus,le voice acting est mauvais et beaucoup de bugs.

Prochain jeu que je vais jouer devil may cry5 et sekiro


Envoyé de mon PH-1 en utilisant Tapatalk

J'ai tellement adoré la série metro mais la exodus on dirait que j'accroche pas trop... Ca devient vraiment redondant comme jeu.
 
Jviens de finir Metro exodus au pc.C'était correct mais sans plus,le voice acting est mauvais et beaucoup de bugs.




Envoyé de mon PH-1 en utilisant Tapatalk

Je suis dessus, le 1 et 2 était tres tres linéaire avec de l'action soutenue en tout temps,
lui est semi ouvert donc moins d'action soutenue et plus d'exploration, c'est différent mais quand même bien.

Sauf que j'aurais du attendre qu'il devienne a 30$ dans 2 mois.
 
Gamertag : cyrax4255 j'essaie Apex Legends... en ce moment forza horizon 3, far cry 5, shadow of mordor et the Witcher

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
C'est certain que je vais aimer, je les ai tous aimé même Primal , il était différent a sa facon , entre autre c'est le premier jeu Ubisoft qu'on pouvait marquer les ennenis avec la chouette , ensuite AC Origins a suivit le pas.

Tu me diras comment tu le trouves , mais à date j'irais presque à dire que je préfère New Dawn à FC5.
Le nouveau système de level d'armes et d'ennemis est vraiment cool.
 
Back
Top