A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Nintendo vient de m'envoyer mes statistiques. C'est fou ce qu'ils collectent . J'ai mon nombres d'heures annuelles, par mois et par jour, mon nombre d'heures par jeux...
Aucune idée à quoi ça sert de tracker tout ça..

No big deal but a bit scary that no privacy...
 
Je ne trouve pas metro super, c'est ok comme les livres
Des bons FPS pour moi, c'est les half life, les crysis, le 1 far cry, doom 3, doom 2016 et eternal, la serie F.E.A.R (best AI for the mob), la série Painkiller.
Bioshok 1&2.
Un peu à part, les borderlands (semi rpg) et portal 1&2
 
So far, j'ai du fun avec immortals fenyx rising, c'est comme breath of the wild, mais mieux pour moi car pas d'attente (les shrines a la place de dungeon, c'estvpqs un vrai zelda), plein de shrine dans fenyx mais c'est pas zelda, donc ça ne me dérange pas. Et les dialogues sont drôles
 
Cyberpunk m'a tellement déçu qu'en attendant les autres patchs j'ai racheté GTA 5 pour ps4. Ce jeu là me met un smile dans face à chaque coup.
 
je suis sur Cyberpunk, mais c pas fameux, en plus que je ne joues pas avec max graphics full ray tracing. J etrouves que c long, avec bcp de blabla, une couple de gunfights de temps en temps. je vais dire correc sans plus a date.
 
Nintendo vient de m'envoyer mes statistiques. C'est fou ce qu'ils collectent . J'ai mon nombres d'heures annuelles, par mois et par jour, mon nombre d'heures par jeux...
Aucune idée à quoi ça sert de tracker tout ça..

No big deal but a bit scary that no privacy...

ton switch est pas softmod??????
 
Y doit me rester 10 heures sur CP 2077 ,
parallèlement j'ai commencé Hitman 2 , j'aime bien , j'avais jamais fait un Hitman.
 
je joue au nintento switch c'est temps-ci.

plus précisement je joue @ new super mario bros u deluxe dès ce soir!! :)

sinon j'aime bien aussi mario kart *tu*
 
J'ai acheter une switch... et j'aime pas ca lol ... ma finir Links Awakening et ma la revendre en attendant le restock de PS5 d'ici 2025
 
Ya des serveurs ???? Lol je savais même pas. Sa fait quoi une gang de farmer redneck ensemble ?

Envoyé de mon SM-G970W en utilisant Tapatalk

Samedi passé, j'étais rendu pas pire scrap, pis je coupais du bois. J'ai jamais ris comme ça LOL, jme promenais avec des boutte d'arbre pis je faisais des niaiseries.

J'ai aussi essayer de remplir un traileur de balles rondes, calice que c'étais tout croche.

Dla chaux dans le champ? Calice y manquais plein de petit boutte.

J'ai virer un tracteur sur le coté.

Fourrer la mule dans le champ.

Perdu la moitié du voyage de tool pour les machines en revenant du dealer (oublier de les attacher).

Vraiment drole peter bin raide comme jeux hahahahaha
 
Back
Top