A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

J'ai pogné staisfactory la semaine dernière à 10% de rabais + 10$ rabais hivernale = 16$ US

Pas joué encore, je dois terminer Divinity 2 avant...
 
Déja fini sniper.
J'avais le gout d'un jeu simple et qui défoule a la Just Cause,
alors hier j'ai re downloader Dead Island 1 ,
cool de couper des tete de zombies !
 
Je veux pré commander Last of us 2 et Resident Evil 3, mais j'aime bien avoir des freebees ... quelqu'un a vu une place ou on commande d'avance et on a des rabais ?
 
J’ai acheté division2 à 4.50$ avec taxes.

Pas le meilleur jeux mais pour le prix, c’est jouable

La campagne solo est impensable a jouer, tu fais toujours la même affaire , mais en ligne c'est pas pire,
moi ici je joue a rien en ligne mais je l'ai essayé chez mon ami et s'était l'fun.
 

Sans farce le jeu est bin l'fun et ça nous retourne dans le début des années 2000 avec la facon de jouer et les graphiques,
un jeux début 2000 en 1080p pas remasterisé c'est keks choses ...

Comme dans l'temps , pas long a faire mais il coute pas cher pas cher.

Ça vaut la peine de le faire pour ceux qui l'on pas fait et veule un jeux en bas de 10$.
 
Complètement accroc présentement à Call of Duty modern warfare .

Le mode multiplayer online est vraiment nice.
Warzone, la map est énorme.
 
Moi pendant ce temps là je fais du temps supplémentaire dans le tapis. ROFL

Ça serait sans doute mon cas, mais mon contrat de 2 ans se terminait le 6 mars.

Juste fait chié que mon voyage de 3-4 mois ait été de....... 1 semaine avant de rentrer au pays. LOL!
 
Depuis que j'ai fini Dying light ainsi que le DLC je me cherche un jeux similaire point de vue looting, grimpage, quest ect... J'ai fini just cause, je suis entrain de finir FarCry 3-4... ya rien qui va à la cheville de Dying light pour le gameplay à date... et la sortie de Dying light 2 a été reporté...
 
Depuis que j'ai fini Dying light ainsi que le DLC je me cherche un jeux similaire point de vue looting, grimpage, quest ect... J'ai fini just cause, je suis entrain de finir FarCry 3-4... ya rien qui va à la cheville de Dying light pour le gameplay à date... et la sortie de Dying light 2 a été reporté...
Farcry New dawn ? Assasins creed odyssée et origins ?

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Depuis que j'ai fini Dying light ainsi que le DLC je me cherche un jeux similaire point de vue looting, grimpage, quest ect... J'ai fini just cause, je suis entrain de finir FarCry 3-4... ya rien qui va à la cheville de Dying light pour le gameplay à date... et la sortie de Dying light 2 a été reporté...

Ça dépand , si c'est pour le trip de couper des têtes de zombies avec des armes fabriqué a la Diying Light , y'a Dead Island remasterisé,
si c'est pour le parkour , les AC sont pas pire pentoute.
Mes AC préféré, Brootherhood , Origins et Odyssey , avec les 2 dernières si tu fais le jeu a presque 100% t'en a over 100 heures de jeu.
 
Back
Top